Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

une coquine???

Publié le 21 Juin 2012 par Patpat, patdamande in Humour

Comment fait-on l'amour en se donnant à 100 pour 100 ?
On se met sur son 31 et on fait un 69http://idata.over-blog.com/2/35/20/88//canard-rose-450-copie-1.gif

Commenter cet article
E
<br /> tiens, celle là je vais le ressortir<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vas y, c'est fait aussi pour ca! lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et voila à la chaleur est là.....ouf elle a mis du temps pour arriver, espérons que ça dure...douce journée à toi<br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'avoue que cet été c'est pas evident dans toute la France, sauf chez nous ou nous avons bcp de chance coté temps!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Moqueplet<br /> <br /> <br /> <br />
´
<br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Gros gros bisous ma douce des iles<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Sur son 31 pour un 69 avec un canard ???<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol, j'y avais pas pensé!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pas forcément..........passe une douce journée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ha bin parfois c'est dans la precipitation...lol<br /> <br /> <br /> gros gros bisous Moqueplet<br /> <br /> <br /> <br />