Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

un petit mix...

Publié le 10 Juillet 2010 par Patpat, patdamande in Humour

Le mari demande a sa femme:
 - Chérie, avec combien d'hommes as-tu dormi ?
 
La femme répond toute orgueilleuse :
 - Seulement avec toi chéri, avec les autres je restais réveillée!

 

 Ta femme est à la mer?
 - Oui, et je lui écris tous les jours !
 - Çà alors ! Après dix ans de mariage, c'est de l'amour ou je ne m'y connais pas !
 - Oui, mais en partant, elle m'a dit : 
'Si tu ne m'écris pas tous les jours, je reviens immédiatement!  
  
 - Docteur ! Mon mari affirme que je parle en dormant.  Que puis-je faire ?
  - Faites bien attention à ce que vous dites !

 
Deux vieilles amies prennent le thé.  C'est l'heure des  confidences :
 - Mon mari, quand il a fini son petit calin, il pousse le cri de Tarzan !
 - Quelle santé
- Peut-être, mais moi, ça me réveille!

 

 Une femme raconte à une de ses amies :
  - C'est grâce à moi qu'il est devenu millionnaire !
 - Et avant, qu'est-ce qu'il était ?
  - Milliardaire.
 

 Un homme s'étonne auprès de son copain :
  - Quoi ! Toi, si pudique, tu as emmené ta femme,  cet été,  dans un camp de nudistes ?
  - Oui, au moins, pendant un mois, elle ne s'est pas plainte de n'avoir rien à se mettre !

 Un homme a été cambriolé. Le lendemain, le commissariat le prévient qu'on a arrêté 
le voleur et le convoque.
  L'homme demande au policier :
 - Puis-je parler au voleur ?
  - Pour lui dire quoi ?
 - Ecoutez, Monsieur le commissaire, il a pénétré chez moi à 2 heures du matin
   sans réveiller ma femme. S'il m'explique comment il s'y est pris, je retire ma plainte !

 


 

 

Commenter cet article
E
<br /> <br /> mdr - bisous fleuris - bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne soirée escargotine<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je te fais un kikoo du mardi<br /> <br /> <br /> ça va de mon côté<br /> <br /> <br /> le ,soleil est présent<br /> <br /> <br /> passe une belle journée sous le signe de la joie<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci merci ma doudou des iles, j'espere que tu retrouves petit a petit le moral...<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous ma belle Sonya<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> salut pat et oui même en vacances tu arrives à nous faire rire ,pour moi les miennes sont finies je suis rentrée vendredi soir et j'ai repris le travail ce matin,profites bien et<br /> repose toi aussi ,bonne nuit isa <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> AIE, je comprends ton desarois...je reprends Lundi et crois moi j'ai les boules!!!!<br /> <br /> <br /> Enfin, j'ai la chance d'avoir un travail et puis merde le chef est en vacances,ca me fait deux mois tranquille! Mdrrrrrrr<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'adore ces histoires courtes qui sont souvent les meilleures ! Gros bisous Patpat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est clair, les plus courtes sont souvent les meilleurs...on le dit souvent!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> super - bonne soirée fleurie - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci escargotine de ta fidelité!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />