Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Test d'embauche dans la police...

Publié le 29 Janvier 2010 par Patpat, patdamande in Humour

 

Un homme pense à s'engager dans la Police.

 Le gradé qui le reçoit lui dit:" Vos qualifications semblent bonnes,

mais il reste un test d'attitude pertinente que vous devez passer avant de pouvoir être accepté."

Puis lui glissant un revolver sur le bureau il dit :

" Prenez ce pistolet, sortez et tuez six immigrants illégaux, six vendeurs de drogue, six extrémistes musulmans et un lapin." 

 "Pourquoi le lapin ?"  

 " Bonne attitude", dit le gradé; " Quand pouvez vous commencer ?"
http://idata.over-blog.com/1/85/08/58//carte_police_municipale.gif

Commenter cet article
V
<br /> un sacré test lol bisous bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hé bin ca demande pas trop de QI...<br /> Bisous Vanessa<br /> <br /> <br />
P
<br /> sisi ma belle , je crois que tu l'as pas pris dans le bon sens ! ou je me suis mal exprimé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> c que des blag comme ca c trop cool et qu'il en existe des tas de differente forme !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> et le truc de l'actu !!!!!!!!  c que ca derange personne de tuer un etranger , mais un lapin sa crain !!!!!!<br /> <br /> c pas comment te le dire , g trouvé ca trop cool<br /> <br /> bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Effectivement j'ai pas bien compris ta premiere reponse...C'est pas grave dans tous les cas, ici on a tous le droit d'avoir des opinions!<br /> Pis franchement, ca n'a rien de mortel non???<br /> Allez passe une excellente soirée Patou<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Rhooooooooo, ben le lapin c'est pour le manger!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, avec des tits champignons et une bonne purée maison...comme le faisait ma maman...!<br /> Bisous Carol<br /> <br /> <br />
P
<br /> oui bien ......... g ce genre de blag en ce moment qui arrive dans ma boite par les potes !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> il y a des choses d'actualité il faut croire!!   sans com .............<br /> <br /> bisousss , j'attend les autres<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Perso je peux rire de tout, si ce message ne te fais pas rire, je peux aussi le comprendre, ca ne peut plaire a chaque fois!<br /> Bisous Patou<br /> <br /> <br />