Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Test...

Publié le 1 Juin 2011 par Patpat, patdamande in Humour

http://www.skwat.com/up/images/9/91586/1277293778-cocotier.gifPrès d'un très, très haut cocotier, il y avait quatre animaux
 Un Lion, un Chimpanzé , une Girafeet un Ecureuil  
Ils décidèrent de faire une compétition. 
Qui sera le plus rapide pour aller
chercher la dernière banane restée tout en haut de l'arbre ?   
A ton avis, qui a gagné ?   

Ta réponse reflète ta personnalité !
Donc, réfléchis bien . . . Tu as 30 secondes...... Maintenant, descend pour voir
la réponse. 
   
Si ta réponse est :

http://www.decoration-creations.com/pub/lion500.jpgLion = tu es stupide

Chimpanzé = tu es limité(e) 

 Girafe = tu es complètement idiot(e)  
 Ecureuil = tu es désespérant(e) 

IL N'Y A PAS DE BANANES SUR UN COCOTIERhttp://1.bp.blogspot.com/-wO87bClzzSs/Tdogf6lMDGI/AAAAAAAAOMI/S9XdmB8yjtw/s1600/banane_.jpg

Commenter cet article
G
<br /> <br /> j'étais sur mes gardes lol tu m'as pas eu lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mince alors! kel dommage!!! Lol<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je suis complètement stupide, je me suis faite avoir.......j'ai répondu le singe......j'ai honte.....mais ça m'a fait rire, c'est l'essentiel........passe une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mdrrrrrrrr, mais non tu n'es pas stupide, tu es bon public tout simplement!lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous Moqueplet<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> je te souhaite une douce nuit<br /> <br /> <br /> belle journée de jeudi<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Douce nuit a toi ma douce.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Ma belle sonya<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> une évidence - bisous fleuris - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour toi peut etre, mais pas pour tout le monde...<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Escargotine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! mais pour une fois j'avais vu le piège avant de grimper ma Patd'amour...Hé pas folle la guêpe!!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oupssssssss...dommage pour moi!lol<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Ma belle Nicole<br /> <br /> <br /> <br />