Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Si vous aimez les bijoux....

Publié le 25 Juin 2010 par Patpat, patdamande in Vie privée

Il y a de jolis bijoux a gagner sur le blog d'une creatrice fort sympathique qui s'appelle BRIGITTE!

 

Alors le principe, c'est simple vous allez d'abord sur son blog, vous faites un message sous le lancement de son jeu, si vous avez un blog, vous lui faites un coup de pub pour son concours et apres...que les meilleures gagnent!

Ha au fait, si ce n'est pas encore fait.....inscrivez vous a sa new letter!

Voila les bijoux a gagner.....

 

Photo_0063Photo_0022Photo_1280Photo_0076

 

Ils sont beaux hein???

Perso je prefere le 2 eme et le 3 eme....

Mais globalement je les aimes tous!

 

Commenter cet article
B
<br /> <br /> Merci ma Patpat pour ce gentil post. Je te confirme ta participation et te souhaite bonne chance. Si tu gagnes, ne t'inquiètes pas, je ralongerai le collier pour qu'il puisse t'aller ! Gros<br /> bisous ma Patpat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> T'embetes pas, si je gagne offre moi un des sautoires!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Ma Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> moi c 1 et 2 !!!!!!!!!!  ils sont trop beaux !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon faudrait peut etre arreter de fair de la pub sinon on va pas gagner !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> ( des explications pour ma popo sur mon blog )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'avoue que les créations de Brigitte sont superbes, et j'aimerais bien gagner aussi...alors STOP on en parle plus! Mdrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Patou <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonnne soirée pat !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Dom, bonne soirée a toi aussi.<br /> <br /> <br /> Tu connais le blog de brigitte??? Va voir c'est sympa et elle est adorable brigitte.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Ma DOm<br /> <br /> <br /> <br />