Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Securité routiére....

Publié le 25 Mars 2010 par Patpat, patdamande in Réactions a l'actualités

« L’organisme gouvernemental anglais Sussex Safer Roads Partnership (SSRP) a concocté une publicité afin de promouvoir le port de la ceinture de sécurité. Sûrement l’une des plus belles publicités jamais réalisées sur la chose, elle conscientise le destinataire par l’entremise de l’art, d’images d’un esthétisme fascinant.
Comme quoi il n’est pas nécessaire de voir des gens démembrés pour frapper l’imaginaire… »

http://www.embracethis.co.uk/



J'en profittes pour avoir une pensée a tous ces morts de la route....

Commenter cet article
P
<br /> j'ai eu les frissons en regardant cette vidéo !!!!  donc c parlant ! pas besoin de scene de sang ............<br /> super vidéo , trés bien faite !<br /> <br /> bisoussssss pat<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Effectivement, Cette video est superbe!<br /> Belle lecon de vie.<br /> Gros bisous patou<br /> <br /> <br />
G
<br /> trés belles images trés parlantes c'est vraiment bien fait  allez un petit débat de comptoir (de clavier).pour<br /> moi, tout les moyens sont bon pourvu qu'ils soient efficaces ont a tous un perception différente alors il faut faire en sorte de nous toucher tous au risque d'être choquant (ah bon on<br /> arrive à être choqué par des images...! ben faut vite descendre dans la rue se mettre en contact avec la vie de tout les jours, les chocs va y en avoir des sérieux) .  pi quand même j'aime mieux  "c'est beau,c'est beau la vie"  que "tu aurais pu vivre" bisous pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tout a fait ok avec toi Gisele...ALors tous pour la vie au volant, dans les rues et dans le bonheur.<br /> Gros gros bisous Gisele<br /> <br /> <br />
N
<br /> Cette pub est magnifique et très éloquante sans pour autant nous traumatiser.....Grâce à ce film on est transporté dans le monde des émotions, la réalité de la vie et l'envie de respecter des<br /> règles fondamentales pour que tout ne vole pas en éclats....Merci ma chère Pat pour cette prestation utile et on ne le rappelle jamais assez: Mettre sa ceinture car ce n'est pas un gadget!<br /> bisoussssssssssssssssss! J'oubliais, merci pour ton gentil commentaire sur mon blog ce soir<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Punaise, tu en as mis une tonne...j'ai rien a rajouter, tu as tout dit!<br /> Mdrrrr<br /> Gros gros bisous Nicole, et pas de merci s'il te plait!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Effecivement, je suis pour les campagnes qui montrent, mais là, c'est explicite sans être violent.<br /> Et c'est beau en plus.<br /> La pub hein, pas le mec.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hé oui la communication et les messages forts peuvent etre fait sans pour autant tourné dans le sang...les accidents s'en changent deja....<br /> Bisous Carol<br /> <br /> <br />