Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Sacré poète breton !

Publié le 15 Août 2010 par Patpat, patdamande in Humour

  
3826101748_469abcc1cb.jpgUn beau jeune-homme arrive dans une ferme de Corrèze et demande l'hospitalité.  Le fermier lui demande ce qu'il fait dans la vie et le beau gosse répond:  
- Je suis poète, poète breton de Plouaret, un troubadour en quelque sorte.   
Le fermier accepte de l'héberger dans la grange et dit à sa fille:   
- Oh! Y a un type bizarre dans la grange. Y dit qu'il est poète !   
- Je vais voir ça, dit la fille.   
Elle entre à petits pas  dans la grange:  
- Alors comme ça, vous êtes poète?  
- Eh oui, je fais des vers, je joue avec les mots, je compose  des rimes, ...Tu vas voir : quel est ton nom?   
- Moi c'est Gervaise.  
- Et ben Gervaise, vient ici que je te baise.   
Il la prend, la couche sur le foin et lui fait son affaire. Peu après, la fille ravie revient voir ses parents :  
- Il est super ce gars ! Y fait des poèmes!   
La mère se décide à aller voir:  
- Alors comme ça, vous faites de la poésie?   
- Oui, oui ! Je suis un ménestrel moderne, un troubadour....je sais rimer. Quel est ton nom ?   
- Moi c'est Annick...  
- Eh bien Annick, viens par-là que je te nique!   
Il se rue sur elle et lui fait son affaire dans le foin. La mère toute émoustillée retourne à la ferme :  
- Y m'a fait un grand poème, Boudiou que c'était beau !   
Le père dit alors:  
Vin diou, y faut que j'aille voir ça moi aussi !!!!   
La mère et la fille lui barrent la route en criant:   
 
- Non Hercule, n'y va pas !!!!  

Commenter cet article
C
<br /> <br /> presque irrévérencieux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est de l'humourrrrrrrrrrrrrrrrrr chaffin, apres tu as le droit de penser cela.<br /> <br /> <br /> gros gros bisous Chaffin a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe, ça m'a fait rire......le monsieur a eu de la chance de ne pas y aller....belle journée  toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ha bin il aurait peut etre pas compris le degré de poesie....Mdrrrrrr<br /> <br /> <br /> Gros bisous Moqueplet, a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> je l'ai lu hier ,mais ça ne fait pas de mal de la relire. trés drole.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hé non, les histoires droles ne font aucuns mal a etre relues!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Gizou<br /> <br /> <br /> <br />