Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Quelle différence...

Publié le 15 Novembre 2010 par Patpat, patdamande in Humour

Quelle différence y a-t-il entre une prostituée, une maîtresse et une épouse ?
Quand elles font l'amour,
 *la prostituée regarde le plafond et se dit : "Quand va-t-il finir ?"
 *la maîtresse regarde le plafond et se dit : «Quand va-t-il revenir ? »
 *l'épouse regarde le plafond et se dit : "Quand va-t-il le repeindre ?"



Commenter cet article
E
<br /> <br /> MDR !!!!!!!!!!! bisous fleuris du soir - bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je ne sais pas laquelle a la meilleure place hihihihi gros bisous pat bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Rhoooooo finalement on a tous a reprocher un truc a ces messieurs...alors peu importe la place, l'important c'est de participer!! lol<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Vanessa<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je ne la connaissais pas celle-là !!<br /> <br /> <br /> Bizzz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Lol, tu as survecue a ca???Mdrrr<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Ma belle<br /> <br /> <br /> <br />