Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Quel est le sexe des cigognes qui livrent les bébés ???

Publié le 6 Février 2010 par Patpat, patdamande in Humour




Réponse :des mâles naturellement !

 

Avez-vous déjà vu des femmes fermer leur bec plus de 5 minutes ?                                 
  

Je viens de me faire plein d'amies 

 

Allez je vous fais une bise pour la paix !

 

 

N'hésitez pas à faire suivre, vous ferez, des heureuses...
Commenter cet article
P
<br /> pour une fois , je c pas quoi dire !!! ca me clou le bec !!!!!!!!!<br /> <br />                        MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Héééééé reste pas le bec cloué!<br /> Mdrrrrr<br /> Bisous Patou<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> pas mal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est mignone en effet!<br /> Bisous Gisele<br /> <br /> <br />
M
<br /> ah toi alors,je t'adooooore!!!! t'es 1 zamour ma patou,on pt jms t'en vouloir!!!!! bigs kiss,,,,,sabri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Arrete Sabrina, je ne merite aucunes eloges, j'ai rien de special.<br /> Bisous Sabrina <br /> <br /> <br />
C
<br /> Haha, ben j'en connais des mecs qui sont des vrais "pies jacasses"....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je suis bien ok avec toi Carol, certains zhommes sont tres bavards!<br /> Alors "camembert les mecs!"<br /> Mdrrrrrr<br /> bisous Carol<br /> <br /> <br />
V
<br /> pas mal hihihi bisous pat bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Rhoooooo tu sais j'en mets pour tout le monde, mais les femmes sont pas plus bavardes que certains hommes!<br /> Mdrrrrrrr<br /> Bisous Vanessa<br /> <br /> <br />