Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Quand on aime, on partage tout...

Publié le 1 Juin 2010 par Patpat, patdamande in Humour

Un vieux couple de 90 ans va chez MC Do par une soirée d' hiver.

Papy et Mamy passent à la caisse, paient le repas et vont
s'installer à une table.

Sur le plateau du vieillard se trouvent un hamburger, un paquet de
frites et un Coca.
Le papy déballe le hamburger et le coupe en 2, il fait aussi la même
chose pour les frites.
Il place une moitié devant sa femme et l'autre moitié devant lui.
Il prend une gorgée de Coca et donne ensuite son verre à sa femme  qui en fait autant et replace le contenu du coca restant entre elle et son mari. 

L' homme commence à entamer sa part de hamburger, frites.

Un jeune qui observe la scène depuis leur arrivée pense qu'ils n'ont pas
les moyens de s'offrir un vrai repas chacun, il s'approche de leur table et, un peu gêné, leur propose de leur offrir un autre repas.
Le vieillard le remercie et lui répond que tout va bien et qu'ils sont
habitués à tout partager.
Puis les gens autour d'eux s'aperçoivent que la vieille dame n'a encore rien touché et que de son côté, le mari est presque à la fin de son repas.
Le jeune homme les supplie une dernière fois d'accepter.
Cette fois, c'est la vieille dame qui lui répond que ce n'est pas
nécessaire, qu'ils sont habitués à tout partager.
A ce moment là, le vieux monsieur a terminé son repas et s'essuie la
bouche.
Le jeune homme dit à la vieille dame:
Madame, pourquoi ne mangez-vous pas ?

Vous dites que vous partagez tout... je ne comprends pas ???           et la dame répondit :
 
             ' J'attends les dents.....'

Commenter cet article
G
<br /> <br /> brave petit vieux .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ils sont touchants, c'est vrai!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Gizou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> c'est vraiment dég........ bonne soirée fleurie - biz - <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mdrrrrrrrrrrr, oui un peu j'avoue, mais c'est drole!<br /> <br /> <br /> Gros bisous escargotine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> coucou ma Patd'amour...je la connaissais celle là....pour une fois<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et te dis à plus tard pour d'autres aventures<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est pas grave, tu reviendras quand meme me lire????LOL<br /> <br /> <br /> Gros bisous Ma Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il aurit pu aussi pré-macher et lui donner à avaler, au moins ça aurait été chaud....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'avoue que tu n'as pas tord...il aurait pu!Mdrrrrr<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Ma CAROL<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> MDR !!!!!!!!!!!!!!!  je ne m'attendais pas à cette chutte !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> petite blague touchante mais cracra à la fois !! LOL<br /> <br /> <br /> gros gros bisousssss ma patpat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime bien les trucs cracras!Mdrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> Gros bisous Patou<br /> <br /> <br /> <br />