Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Pour vous y retrouver avec tous ces sigles....

Publié le 29 Mars 2010 par Patpat, patdamande in Humour

A N P E

Avec  Nous Peu  d'Espoir

D D E

Dix  Doigts  Engourdis

E D F

Équipes  De  Fainéants

G D F

Gars  Déjà  Fatigués

FORD

Fabrication  Ordinaire  Réparation   Difficile

I B M

Impression  Bloquée  Momentanément

N A S A

Nous  Avions  Sept  Astronautes

R A T P

Reste  Assis  T’es  Payé

ou

Râle  Autant  que  tu  Peux

S A A B

Supérieur  Aux  Autres  Brouettes

S A B E N A

Sauf  Accident,  Bien  Entendu, Nous  Arrivons

S E A T

Saloperie  Espagnole  Assemblée  a  Tenerife

CGT

Cancer Généralisé du Travail

F I A T

Fabrication  Industrielle  d'Autos  Trafiquées

P T T

Prends  Ton  Temps

ou

Pantoufles, Tranxène,  Tisane

ou

Personnel  Traumatisé  par  le  Travail

S N C F

Société  Nourrissant  Certains  Fainéants

ou

Source  Nationale  de  Catastrophes  Ferroviaires

ou

Sans  Nous  Les  Cafés  Fermeraient

F I S C

Fédération  Incomprise  de  Sadiques  Criminels

ou

Faut  Inciser  et  Saigner  le  Contribuable

C A P

Certificat  d'Aptitude  à  la Pauvreté

B A C

Brevet  d'Accès  au  Chômage

B T S

Brevet  de  Traîne  Savates

S D F  

Sans  Difficulté  Financière

Commenter cet article
J
<br /> <br /> et je t'en rajoute une de mon cru: R T T devenu pour nous, non plus réduction du temps de travail mais Restes Toujours au Travail, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Aie, malheureusement c'est ce qui se passe dans certaines boites...enfin il faut se battre encore et encore...<br /> <br /> <br /> Gros bisous Jean Marc et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bien!!!!!!!!!!!!!! on s'y retrouve!!mdrrrr<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ta visite mtCLo<br /> <br /> <br /> Gros bisous a toi a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> zut g pas été assez vite , je voulais l'écrire sur mon blog !!!<br /> <br /> <br /> c trop cool comme truc , ( dit tu recois bien toutes mes conneris ??????????)<br /> <br /> <br /> a plus , gros poutou de patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Dommage!<br /> <br /> <br /> Oui je recois bien toutes tes counneries, merci bcp!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Patou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah super cette liste, je vais l'envoyer aux copines !<br /> Gros bisous ma Patpat et merci pour tous tes gentils commentaires et ta fidélité à mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je suis fidele quand j'aime..t'as pas de chance va falloir faire avec moi!<br /> Oupsss...<br /> Mdrrrrr<br /> Bisous Brigitte<br /> <br /> <br />
C
<br /> Super! sympa!<br /> C'est vrai que ça manquait et avec leur mode de ne parler qu'en sigle, ça devenait difficile de se comprendre. Mais grace à toi, on peut enfin savoir!<br /> Merci,<br /> Merci, merci, merci.<br /> Bon, ça va.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui oui ca va, arrete toi la!<br /> Mdrrrr<br /> Bisous Ma carol<br /> <br /> <br />