Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Pitié...laissez faire les feux tricolores...

Publié le 1 Décembre 2009 par Patpat, patdamande in J'aime pas!

Ha bin c'est mon coup de gueule du jour....je crie de rage, quand la Police fait la circulation aux carrefours!
Avez vous deja remarquer a quel point ils mettent une jolie pagaille!
Vous faites la queue a attendre que le gugusse, vous fasses passer en sifflant dans son joujou...et vous montre du baton!
Et en plus, comme si c'est de votre faute....il siffle rapidement pour vous faire comprendre de faire vite!
Héééééé, bozzo, c'est a cause de toi si c'est le bazard!
Faudrait pas se tromper d'ennemies!
Et le pire dans tous ca, c'est la police municipale....
Ils sont droles ceux la aussi...encore plus godiche, que la nationale...avec beaucoup moins de professionnalisme et un air de "m'as tu vu", qui les rendent ridicules.
Punaise, généralement je suis plutot pour la police, mais pour des choses tels que ma securité, la securité des miens, des biens !
Alors pitié, laissez faire les feux tricolores, et faites votre metiers.
Faites des tours dans les quartiers afin de dissuader, faites des rondes afin de nous proteger, et arretez les voleurs, les criminels et delinquants de tous genres!
Commenter cet article
M
<br /> bien parler,yesss!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et encore je modere mes propos...je vais finir aux RG...tu verras!<br /> Mdrrrrrrr<br /> Bisous Sabrina<br /> <br /> <br />
N
<br /> et bien ici sur cambrai j'ai un exemple frappant, il y avait des feux dans un rond point (oui ça existe) depuis il les ont supprimés, refait une belle route sans signalisatin au sol, (pendant 2<br /> ans) entre deux, il ont a nouveaux refait la route, car tu penses il fallait la refaire, dont débitumer, etc, pour revoir le meme rond point sans feux mais cette fois avec la signalisation au sol,<br /> ouf... mais non les automobilistes ont oubliés comment faire un rond point et tout le monde se met sur la file de droite, joyeux bazarre, et dommage pour ceux qui savent faire un rond point, donc<br /> effectivement vive les feux!!!<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il est vrai que maintenant les ronds points poussent comme des champignons!<br /> Et effectivement...les gens ne savent plus prendre les ronds points...Mais il parait que c'est ainsi qu'on les formes dans les autos ecoles....c'est pour cela que les flics ne verbalisent pas<br /> pour ca...L'ancienne et la nouvelle ecole...<br /> Bisous Nini<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ils vont juste ou ca risque rien !!!!!!pas fousssssssssssssss<br /> t'agace pas !!!!!!!!  c mauvais pour ton coeur !<br /> lol !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hoooo, je m'agace pas, mais personnes ne me fera taire, je suis du style a dire toujours ce que je pense, et les flics, je les respectes, mais j'aimerais<br /> qu'ils soient a la hauteur de mes attentes!<br /> C'est a dire qu'ils soient la pour la securité, pas pour me faire raquer a chaque coin de rue!<br /> Enfin, bref...<br /> Bisous Patou<br /> <br /> <br />
C
<br /> Et pis tu voudrais pas non plus les envoyer là où ça castagne aussi!<br /> Mais t'as des drôles d'idées toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Rhoooooo, bin normalement ils sont un peu la pour ca!<br /> Tu as vue la manifestation, avec une histoire de quota de pv...comme koi le gouvernement et ses histoires de securité routiere....notre securité...pfffff ils se moquent de nous!<br /> Bisous Carol<br /> <br /> <br />