Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Petit test....

Publié le 6 Septembre 2010 par Patpat, patdamande in Humour

Vous le savez, la maladie d'Altzeimer entraîne la perte progressive et irréversible  de la mémoire.

Les troubles les plus sévères sont notamment les confusions.

Il existe des tests de dépistage...

 

Voyons à quelle vitesse vous êtes capables de deviner les mots suivants...

 

 

S_XE 

B_ _ SER 

P_NIS 

_ _ CULER

SAL _ _ E

JOU_R

_ APOTE 

 

 

 

 

 

 

 

Réponses

S_XE                =            SAXE

B_ _SER          =             BRISER

P_NIS               =            PUNIS

_ _ CULER       =            RECULER

SAL_ _ E          =            SALADE

JOU_R              =            JOUER

_ APOTE           =             PAPOTE

 

 

Vos 7 réponses sont fausses...

C'est très grave surtout qu'il n'existe aucun traitement contre la progression de la maladie !

 

 

Commenter cet article
P
<br /> <br /> et bien merci de ta reponse !!!!!!!!!!!!!!!! ma réputation est déjà faite !! on ce connais à peine et tu c tout de moi , c pas drole !!!!!!!!!!!!!! MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Lol, t'inkiete ici ca restera entre nous deux!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous Patou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> et ben mince ! je croyais que cette maladie arrivait plutot aprés la 50ene !!!!!!!!!!!! je n'est que 37 et g tout faut !!!!! LOL !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> merci pour ce teste que je v m'empresser de fair fair à mes potes !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Lol, ce qui est drole c'est que je ne suis pas surprise que tu sois atteinte!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Ma Patou<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bonjour pat et oui je suis tombée dans le panneau toutes fausses mes réponses enfin il y avait un piège ! oh là là ça commence si jeune cette maladie !<br /> <br /> <br /> bonne journée et continue à nous faire rire bisous isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hé oui ma brave...ca commence bien tot...! Lol<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et bienvenue au club<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je suis gravement atteinte docteur, j'ai eu tout faut......mais ça m'a bien fait rire....je vais le copier pour une soirée entre colpains......belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Forcement, j'en doute pas que tu sois largement atteinte! Lol<br /> <br /> <br /> Bienvenue au club!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Moqueplet<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> LOL Tu as été trop gentille (mdr)<br /> <br /> <br /> gros bisous et très belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui je sais, tout le monde me le dit! Lol<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma belle des iles<br /> <br /> <br /> <br />