Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Osée...mais follement drole!

Publié le 31 Janvier 2011 par Patpat, patdamande in Humour

Après une soirée, un gars ramène sa copine chez elle, à 3h du matin, dans un quartier très huppé.
Ils sont sur le point de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité sexuellement.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur (très important pour la suite de l'histoire!), et lui dit:
-
Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond :
-
Tu es malade ? Mes parents pourraient nous voir.
Lui :
-
Oh, allez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix haletante.
Elle :
-
Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire !
Lui :
-
Oooh allez ! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
Elle :
-
PAS QUESTION. C'est trop risqué !...
Lui :
-
Oooh s'il te plaît ! s'il te plaît, je t'aime tellement ?!?
Elle :
-
Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas.
Lui :
-
Oh si tu peux ! Tu peux ! S'il te plaît.
Elle :
-
Non, non et non. Je ne peux simplement pas.
Lui :
-
Je t'en suppliiiie...
Elle :
-
Donne-moi une seule bonne raison !
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la petite sœur de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
-
Papa m'a dit de te dire :
Soit tu lui fais sa pipe, soit moi je lui fais. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même la lui faire. Mais par pitié, dis à ce con, d'enlever sa main de l'interphone !

Commenter cet article
E
<br /> <br /> passe un bon WE fleuri - on attendra alors - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le week end fut bon, j'espere qu'il en a été de meme pour toi?<br /> <br /> <br /> Merci d'etre aussi patiente...<br /> <br /> <br /> Gros bisous Escargotine<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oh t'inquiètes on ne t'oublie pas, j'espère que tout va bien pour toi à très vite gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> A par ce fichu soucis de tel et d'internet, oui tout va super bien, la vie ds le sud, nous convient tres bien, la nature est belle en cette saison et le<br /> paysage change d'aspect chaque jours!<br /> <br /> <br /> Je revie...<br /> <br /> <br /> Gros bisous Vanessa a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bisous bisous - contente de te lire - bonne soirée fleurie et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bisous, bisous escargotine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'ai bien souri de grand matin là<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Criquette de ta visite, j'espere vite pouvoir revenir voir les jolies choses que tu fais...mais pour le moment c'est devenu tres<br /> compliqué!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous, et d'ici mon retour...m'oublie pas!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> coucou ma belle - j'aime bien te retrouver pour passer un bon moment sur ton blog - bisous fleuris - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ces gentils mots escargotine, j'espere que tu pourras patienter encore un peu car je n'ai toujours pas de connection internet digne de ce<br /> non.<br /> <br /> <br /> Je fonctionne avec ma carte sim, et arriver a l'administration de mon blog n'est pas chose facile. C'est pour cela que je ne vais plus non plus sur vos<br /> blogs, car je ne peux pas repondre ou une fois sur deux! Bref c'est galere...et ca devrait durer jusqu'au 18 avril...<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous , ne m'oublie pas svp...<br /> <br /> <br /> <br />