Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

On ne respecte plus rien....lol

Publié le 2 Juillet 2010 par Patpat, patdamande in Humour

Un agent du DEA s'arrête dans une ferme pour parler à un fermier, Monsieur, je dois inspecter votre ferme pour de la culture illégale de drogue. 
Le fermier répond O.K. mais n'allez pas dans ce champ là-bas , en pointant le lieu du doigt.
L'officier explose  , MONSIEUR, J'AI L'AUTORITÉ DU GOUVERNEMENT ,

en prenant son badge dans sa poche arrière et la montrant fièrement au fermier, VOYEZ VOUS ÇA ?
CE BADGE SIGNIFIE QUE JE PEUX ALLER OÙ JE VEUX , ET CELA SANS JUSTIFICATION
AVEZ- VOUS COMPRIS ?

SUIS-JE ASSEZ CLAIR ?
 
Le fermier hoche la tête poliment et retourne à ses corvées
 Quelques minutes plus tard le fermier entend des cris et des hurlements et aperçoit l'officier
courrir à toute allure pourchassé par   victor le taureau

À chaque enjambée le taureau gagne du terrain sur l'officier, et avant qu'il se rende à la clôture le taureau l'aura sûrement rattrappé, sur ce, le fermier laisse tomber ses outils et court vers la clôture
Il se met à crier à l'officier
Ton BADGE, MONTRE- LUI Ton BADGE  !


Commenter cet article
S
<br /> <br /> migraineuse aujourd'hui, impossible de rester devant l'ordi<br /> <br /> <br /> je passe te faire un coucou du jour<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Rhoooooo ma pauvre, je sais ce que c'est d'etre migraineuse.<br /> <br /> <br /> J'ai cela depuis peu de temps, et generalement le matin en me levant...prends soins de toi ma doudou<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Sonya<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bonjout pat excellente cette blague ,passe un bon week end isa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ta visite isa, le week end fut bon...mais deja presque finit! Lol<br /> <br /> <br /> La semaine prochaine ca sera week end pendant 3 semaines!<br /> <br /> <br /> C'est bon les vacances!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Trop bon ! Gros bisous ma Patpat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Contente de savoir que tu as apprecié!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> lol elle était trop marrante<br /> <br /> <br /> le pauvre<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ha bin le pauvre n'avait qu'a pas jouer les caids! Lol<br /> <br /> <br /> Le taureau sait pas lire....par contre il peut faire autre chose!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Ma Sonya<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> voilà ce qui arrive quand on veut pas écouter !!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hééé oui, mais on a tous desobeit un jour...Mdrrrrrr<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Patou<br /> <br /> <br /> <br />