Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

on arrete pas le progres dans les hypers...

Publié le 10 Juillet 2011 par Patpat, patdamande in Humour

 Un nouveau Leclerc vient d'ouvrir ses portes en Bourgogne, à Autun.
Ils ont installé un vaporisateur d'eau automatique (brumisateur) pour conserver les fruits et légumes frais: juste avant que ça démarre vous entendez le son du tonnerre au loin et l'odeur de la pluie qui vient.
Quand vous passez dans la section des produits laitiers, vous entendez les vaches meugler et vous pouvez sentir l'odeur du foin frais coupé.
Dans la section boucherie, vous pouvez respirer l'odeur d'un steak sur BBQ avec oignons et herbes de Provence.
Dans la section des oeufs, vous pouvez entendre les poules caqueter et sentir l'arôme des oeufs et bacon en train de cuire.
Et dans la section boulangerie, vous êtes titillés par l'odeur du pain fraîchement sorti du four et des bons biscuits.

Je pense que je vais aller acheter mon papier toilette ailleurs....!

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Oh ! j'y ai cru jusqu'au bout dis donc !! une grande naïve la Claudine !! LOL !!<br /> <br /> <br /> merci pour ce fou rire !!<br /> <br /> <br /> remarque : on en est pas loin je crois !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est justement ca qui est drole, comme on est pas loin de tous ces substerfuges, on y croit jusqu'au bout!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Ma Clo<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> MdR ! Ta fin est trop bonne ! J'adore !<br /> Plein de gros bisous ma Patpat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Lol, merci ma brigitte!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous a toi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'ignore si ça se généralise mais le coup de l'odeur de boulangerie ça existe!<br /> <br /> <br /> Il faut vraiment se conditionner maitnenant pour échapper à toutes leurs mises en condition.<br /> <br /> <br /> Et nous en tant que gogos, on a quelle odeur dans le magasin?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> On a l'odeur du fric qu'on leur laisse a chaque passage en caisse....Et dieu sait qu'on leur en laisse a ses voleurs!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma Carol<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> lol tu es marrante toi , je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi??? Marrante???<br /> <br /> <br /> tu crois???Lol<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma belle des iles<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> et moi qui lis toute sérieuse le tout  ah ah, tu m'as manquée qq jours sans blagues à lire <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Lol, j'imagine la scene...tu devais etre toute mimi, attentive..rhoo la vilaine Pat!<br /> <br /> <br /> Oui je sais , j'ai pas posté bcp ces derniers temps, mais c'est les vacances pour ma famille alors je profitte d'eux!<br /> <br /> <br /> Mais j'ai toujours un oeil sur les blogs des copinautes!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Criquette<br /> <br /> <br /> <br />