Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Logique masculine...

Publié le 1 Août 2011 par Patpat, patdamande in Humour

http://www.guidedesbieres.com/photos/pack-kronenbourg.jpgUne femme envoie un sms à son mari :
"Stp achète une caisse de kronembourg , et s'ils ont des oeufs, prends en 6."
Peu de temps après, le mari revient avec 6 caisses de kronembourg.
Sa femme lui demande : "pourquoi t'as acheté 6 caisses de bière?"
Il répond : " ben ... parcequ'ils avaient des oeufs !!!"

Commenter cet article
M
<br /> <br /> un mari qui aurait besoin d'un sonotone.......ou d'une paire de lunettes.....passe un doux mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il aurait besoin d'un bon coup de pieds au cul surtout! lol<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> très bonne !!!!!!!!!! bisous fleuris du soir - douce semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Gros gros bisous Escargotine et merci de ta fidélité<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> lol trop amusante<br /> <br /> <br /> passe une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> pour moi c'est encore pluies et vent<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Emilie est elle passée definitvement??<br /> <br /> <br /> Contente que tu n'es rien eu, et j'espere que les degats qu'elle a fait ne sont que materiel et pas trop graves!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma Sonya<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ou il est bête ou il en fait exprès !!! MdR<br /> <br /> <br /> Bisous ma Patpat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Rien de tout cela, c'est juste un homme!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils ont une logique comme dans ton histoire nos hommes !! j'ai en tout cas reconnu le mien par ici !! si si !!!!<br /> <br /> <br /> je serais à st Pierre à partir de lundi prochain, te filerais un coup de fil rapidement , afin que l'on puisse se rencontrer quelque part  ... gros bisous ma PAT !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'attends ton appel ma belle!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous Ma Clo<br /> <br /> <br /> <br />