Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Les années 80's

Publié le 21 Juin 2010 par Patpat, patdamande in Réactions a l'actualités

Pas facile de choisir, surement une decenies qui a vu un tas de tubes sortir chez les disquaires!

Regardez deja cette liste.....Anglo

. Michael Jackson – Billie Jean
. Prince – Kiss
. Guns N’ Roses – Sweet Child O’ Mine
. Clash – Should I Stay or Should I Go
. Bruce Springsteen – Born in the USA
. Pet Shop Boys – West End Girls
. Madonna – Into the Groove
. Frankie Goes to Hollywood – Relax
. U2 – Sunday Bloody Sunday
. Blondie – Rapture
. Depeche Mode – Personal Jesus
. David Bowie – Let’s Dance
. REM – One I Love
. Van Halen – Jump
. Stevie Wonder – Master Blaster (Jammin’)
. Grace Jones – Slave to the Rhythm
. Motörhead – Ace of Spades
. Madness – Baggy Trousers
. Don Henley – Boys of Summer
. Bob Dylan – Blind Willie McTell
. Culture Club – Do You Really Want to Hurt Me

 

Bon allez je me lance je vous mets un mix....heu, non, deux!

 

MIX Francais....

Mix etranger...

 

 

 

 

 

Et croyez moi, j'ai eu du mal a choisir...car ce fut des années démentielles en termes de chansons!

Commenter cet article
G
<br /> <br /> dans les années 75/80 j'avais 20 ans et les samedis soir go to the " bal "(oui je sais!!) il avait un<br /> orchestre qui remplissait les salles  "SHINX" il chantait que des tubs des années 60 ,comme biche au ma biche, the locomotion, j'entends siffler le train, apache (alors les compagnons de la<br /> chansons zut!) du coup à part balavoine (en boucle) ferat, renaud, le reste je connais bien sur mais pas forcément sur des souvenirs de souvenirs!!bises bonne fête de la zic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> On va tout savoir sur toi Gizou! Mdrrr<br /> <br /> <br /> Mais j'aime bien savoir des choses sur les gens que j'apprecie.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Gizou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> on était beau, on était jeunes, but, thats all folks.!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Soit pas triste...on est toujours pareilles!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Gizou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou ma Pat !!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une "bonne fête de la musique"  ensoleillée !! LOL !!<br /> <br /> <br /> j'ai écouté toute la compil N° 2 , plutôt sympa !!  et des bons souvenirs aussi : U2, Dire Staits, Gun's and roses ...et Van Halen  !!! waouh !!<br /> <br /> <br /> je te fais un j'aime pas aussi : la Madonna !! et les chansons Françaises de années 80 (celles qu'on nous passe à tous les mariages et nouvel an et qui me "pèlent sérieux !!" )<br /> <br /> <br /> peut-être d'ici ce soir un morceau actuel dans ton blog "genre Black eyed peas ou Klass ou Nite Box " ????  pour terminer la soirée en beauté !!! mais pas grave ma Pat , si tu met pas, je<br /> les écouterai chez moi !! gros bisous !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les années 80 sont de bonnes sources en chansons angloxaxonnes, et j'avous que j'ai une préférence aussi pour ceux la. Cependant, j'adore la chanson<br /> francaise, car je peux la chanter, faux certes, mais je chante! hé oui, encore un de mes petits defauts....<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Ma Clo<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> slt pat,je te remercie pat,cr çà m'as rappeller de trs chouettes souvenirs!!!!!! à cette époque là,je pouvais encore danser,cr j'ai tjrs adorais çà,il m'est méme arriver de gagner des<br /> concours de rock en roll!!! alors k'auj,je marche péniblement ,je boite et tout çà ,c'est à jms fini pr moi!!!!!!!!!!ms c'est la vie et il reste les vidéos!!!!! bne aprm et tendres grs<br /> smacks<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Wahouuu, tu devais etre une tres bonne danseuse alors!<br /> <br /> <br /> Tu vois au moins tu en as profitter, tu ne dois pas regretter, que veux tu, on ne prevois pas notre avenir....essaye juste de faire attention a toi, et<br /> repose toi.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Ma Sabrina<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou ma Patd'amour...Un vrai bonheur de te retrouver et en musique cette fois ci......Comme toi j'aurais bien du mal à choisir et je te remercie pour ce moment musical qui me rappelle bien des<br /> souvenirs et qui ne me rajeunit guère...<br /> <br /> <br /> Doux bisousssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est clair qu'on se prend une claque, quand on regarde les années ....mais bon c'est la vie, et puis on reste jeune dans nos coeurs!!!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Ma Nicole<br /> <br /> <br /> <br />