Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

La meilleure banque en période de crise !!

Publié le 7 Novembre 2011 par Patpat, patdamande in Humour

http://www.partagedusavoir.fr/wp-content/uploads/2011/01/crise-financiere-homme-glissant-sur-un-graphique.jpgPar ces temps de crise, il y a malgré tout une banque qui est beaucoup
moins exposée que toutes les autres :
c’est la Banque du Sperme !
Elle est très solide en effet, puisque ses avoirs sont gelés.
Son succès est grandissant, pour y entrer il faut sans arrêt faire la
queue mais ensuite on est bien pris en mains.
Une banque paradoxale car pour faire un dépôt il faut être à découvert.
Une banque qui propose des placements juteux surtout en bourse.
Bref, cette banque est vraiment inébranlable.
Commenter cet article
G
<br /> <br /> trop bien dit. bonne journée pat, la suivante est pas mal non plus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ha mais voila une bonne chose, on arrive a etre d'accord sur un sujet! lol<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Ma Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Excellent !!!!!!!!!! bonne soirée fleurie - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ta fidelité ma belle.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous escargotine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> MDR !!! Mais où vas-tu chercher tout ça ?!? Plein de gros bisous ma Patpat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Partout et nulle part! lol<br /> <br /> <br /> gros gros bisous ma Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> mon souci de connexion étant réglé<br /> <br /> <br /> je passe te souhaiter une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je reponds avec bcp de retard, mais je suis contente que tu as retrouvé une connection!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Ma Sonya<br /> <br /> <br /> <br />
¤
<br /> <br />   passe une agréable journée, kiss.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ta visite Antilles!<br /> <br /> <br /> Gros bisous a bientot<br /> <br /> <br /> <br />