Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

La crise touche meme les "blindés"...

Publié le 10 Novembre 2011 par Patpat, patdamande in Humour

http://loganneocynthia.l.o.pic.centerblog.net/v4vfb7cd.gifC'est une dame blonde, très très BCBG, qui habite NEUILLY et se rend (en Porsche Cayenne) chez son médecin, Avenue FOCH...
Elle rentre dans le cabinet du médecin et s'écrie toute affolée :
 - Docteur, c'est affreux, j'ai été piquée par une guêpe !
 - Allons Madame, calmez-vous, répond le médecin, ce n'est sans doute pas bien grave.
 - Mais enfin docteur, vous ne vous rendez pas compte, c'est extrêmement....comment dire... c'est horriblement gênant, voyez-vous...
  - Si vous me disiez d'abord où avez-vous été piquée au juste ?
  - Ah ça non, n'y comptez pas, c'est hors de question !
 - Mais enfin, je suis médecin, je...
  - Non non et non !!! C'est bien trop embarrassant...
  Vous soignez la plupart de mes amies, et si l'une d'elles apprenait une chose pareille, je serais la risée de tous dans les prochains dîners mondains.
 C'est bien simple, je n'oserais même plus sortir de chez moi.
 - Mais enfin Madame, commence à s'énerver le toubib, je suis tenu par le secret professionnel, et comment voulez-vous que je vous soigne si j'ignore où cette guêpe vous a piquée ?
  - Docteur, vous me jurez que vous n'en parlerez à personne Vous avez ma parole, madame.
  Alors la dame s'approche de son médecin et, après avoir jeté un rapide coup d'œil à droite et à gauche pour s'assurer qu'ils sont bien seuls dans la pièce, elle lui murmure tout bas à l'oreille :
  "Chez Leader Price"

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Et oui... tout fout le camp !!! Il m'arrive d'y aller et il n'y a pas que de petites voitures sur le parking !... Comme quoi... Mais stop à la crise, voyons la vie du bon côté et arrêtons de se<br /> prendre la tête !... Bisous et bonne fin de week-end. Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tout a fait d'accord avec toi Val, arretons de se prendre la tete!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> et oui c'est aussi là que je fait mes courses tient d'ailleurs il y a un bon de 6 euros pour 40 euros d'achat ça va jusqu'a 8 euros parfois l'année dernière ça allez jusqu'a 10 euros . va sur leur site pour avoir le bon et oui gigi les bonplans lol . je sais il y a aussi matière à faire un débat ok!ok! tu vois bien que je peux dire tout et son<br /> contraire là va faloir que tu fasses l'effort de lire entre les lignes!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Rhooooo, mais nous avons des points communs Gigi, car moi aussi je connais les bons plans! et les cheques Kdo de leader price aussi...hé oui, je ne suis pas<br /> née dans des draps de soie...et je ne suis pas devenue une richarde...non non, francais moyen qui paye, raque, a l'etat pour tousceux qui ne savent pas ce que c'est de bosser et donc de<br /> payer!!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ça fait du bien de lire une blagounette de bon matin....passe une agréable journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ta fidélité ma belle<br /> <br /> <br /> gros gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> tes blagues sont vraimernt marrantes<br /> <br /> <br /> je note celle là<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci du compliment, note et raconte c'est fait pour ca!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma Sonya<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> excellent !!!!!!!!!!! bisous fleuris - bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> L'histoire est excellente, la bonne femme..elle l'est bcp moins!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Escargotine<br /> <br /> <br /> <br />