Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Juste quelques mots...

Publié le 28 Septembre 2010 par Patpat, patdamande in Vie privée

            

 

Coucou a toutes,

Hé oui la Pat, elle fait la sieste...mais de force!

Je suis bloquée, un lumbago avec un début de sciatique...Depuis hier!

Assise je ne suis pas bien, debout pareil, allongée idem...donc j'organise un meli melo des trois positions afin de ne pas trop souffrir...

Le blog sera un peu en pause le temps que j'aille mieux, je suis en arret jusque lundi prochain, minimum...enfin j'espere que les medocs m'aideront a vite reprendre mes activitées!

D'ici la je vous envoi toute mon amitié et plein de ....

 

 

 

Commenter cet article
V
<br /> <br /> je comprends mieux, je n'avais pas vu cet article. ça m'arrive parfois d'être bloquée du dos, à ne pas pouvoir mettre mes chaussettes !!! j'espère que tu as pu te reposer pendant tes jours<br /> d'arrêt. bisous bisous et surtout bon rétablissement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bin tu vois j'arrivais a les mettre le matin mais le soir j'arrivais a un pied mais pour le second pied, je demandais a mes fils ou a mon mari tellement<br /> j'avais mal!<br /> <br /> <br /> Il y a plus de 11 ans de cela j'avais ete arrétée 3 mois et 3 mois de mi temps therapeutique.<br /> <br /> <br /> A l'epoque je portais du lourd et j'etais debout toute la journée, je ne pouvais plus lever la jambe gauche au dela de 45° et je marchais comme une tite<br /> vieille. Je dormais sur une planche, piquures, injections, medocs...Enfin bref j'etais l'ombre de moi meme.<br /> <br /> <br /> C'est pour ca, quand j'ai mal au dos...j'ai toujours peur de rester en arret longtemps....<br /> <br /> <br /> Mais bon cette fois ci je m'en sors bien! Je vais mieux!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Vanessa<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'espère qu'aujourd'hui cela va un peu mieux bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouiiiiiii Chafin merci a toi de prendre de mes nouvelles!<br /> <br /> <br /> Je vais mieux, il ne fo pas le crier trop fort, mais je revis, de pouvoir marcher et bouger sans me frotter le dos, mais aussi sans faire une grimace de<br /> douleur.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Chafin<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je te souhaite une très belle soirée<br /> <br /> <br /> recouvre toi bien il fait si froid<br /> <br /> <br /> gros bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il a fait super doux aujourd'hui 25° sur mon balcon, c'est l'été indien pour une journée!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Ma belle des iles<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> passe te fair un gros gros bisoussssssssssssss d'Amitié !!!!!!<br /> <br /> <br /> vue tes réponses aux coms , tu vas mieux , c trop cool ! fait gaf quand meme , ne fait pas de folie de ton corps !!! toujours 3 positions et pas plus !!!!!!!!!!! LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> à trés vite avec tes nouvelles aventures et blags qui nous font sourire !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros kisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coquine tout de suite tu penses a ca! Lol<br /> <br /> <br /> Je vais mieux c'est un fait, me voila de retour parmis vous..!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous Patou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je passe te souhaiter une agréable fin de semaine<br /> <br /> <br /> j'espère que le soleil brillera<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour le soleil...c'est foutu, la meteo annonce de la pluie pour ces 2 prochains jours...kel galere!<br /> <br /> <br /> Mais bon, je suis avec le soleil de ma vie....ma famille!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma Sonya<br /> <br /> <br /> <br />