Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Je suis revenue mais...

Publié le 22 Février 2010 par Patpat, patdamande in Vie privée



A toutes et tous,
Merci pour tous ces messages de soutiens et de reconford, ca fait chaud au coeur, et encore plus dans des periodes un peu difficiles comme celle que je vis.
Donc je suis sortie de l'hopital vendredi en fin d'apres midi.
A priori, l'operation c'est bien passée, sans complications, c'est le pricipal!
Physiquement je suis amoindrie forcement, mais je m'en doutais un peu.
Je marche un peu, j'ai une infirmiere qui vient me faire des piquures tous les jours pour eviter la flebite.
Le truc qui m'arrive en plus...Samedi soir on a hospitalisé notre fils Florian, pour une appendicite.
L'hopital l'a concervé en observation jusque la, mais il va etre opéré cette apres midi.
Moi bien sure, hier j'ai voulu me rendre pres de lui, c'est ma place...mais cela m'a pas trop reussit et aujourd'hui je le paye par de fortes douleurs...donc je suis chez moi.
Je prends la peine de venir vous remercier et de vous donner des nouvelles, mais apres je file au lit.
Je repondrais a vos commentaires des que j'irais mieux, et que m'assoir ne devienne plus une contrainte.
Mille Merci a vous d'etre la....
A bientot

Commenter cet article
M
<br /> Pleins de gros bisous!<br /> Manoue<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je prends et je les gardes!<br /> Mdrrrr<br /> Bisous Manoue et bon Week end<br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou ma patounette<br /> contente de te retrouver sur ton blog.<br /> bon courage a tous les 2 et prompt rétablissement.<br /> qui va gagner le concours? à celui qui en fait le moins à la maison? loll<br /> gros gros bisous, prends bien soin de toi, pus d imprudence, hein?<br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou ma belle,<br /> Hé oui je reviens petit a petit sur mon blog, mais doucement car la position assise, me fait encore souffrir.<br /> Ca me tire de partout...je voudrais pas faire une eventration.<br /> Prends soins de toi egalement, a bientot de t'entendre!!!<br /> Gros gros bisous Nath<br /> <br /> <br />
A
<br /> remets ton bien et ton fils aussi, ce n'est jamais un moment plaisant quand plusieurs membres de la famille doivent être hospitalisé sur une période aussi courte, je suis aussi passée par là<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ha bin voila, tu es passée par la aussi!<br /> Ca me rassure, je pensais sincerement etre la poisse incarnée!<br /> Enfin, maintenant c'est finit..;on se soigne en famille!<br /> Mdrrrrrr<br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> courage ma patou,je t'envoie tt mn soutien moral virtuel et des tonnes de tendres bisouilles,,,,,,sabri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mille merci Sabrina, ton soutien est encore plus fort, toi qui souffre chaque jours.<br /> Prends soins de toi, oublie pas qu'on a rdv cet été!<br /> Gros bisous Sabrina<br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou...on rentre en même temps mais moi c'était des vacances....Prends bien soin de toi pour une vraie guérison....repos. J'ai bien pensé à toi mais n'avais pas d'ordi avec moi... Je te fais<br /> plein de bisous et suis vraiment ravie de te retrouver...Alors doucement doucement ok<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'espere que tes vacances se sont superbement bien passées!<br /> merci de m'avoir emmener avec toi, mais tu vois..enfermer dans la malle..g pas supporter le voyage!<br /> Mdrrrrrr, je plaisante, bien sure!<br /> Gros bisous Nicole<br /> <br /> <br />