Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Il pourrait etre blond....

Publié le 9 Mai 2011 par Patpat, patdamande in Humour

http://media.koreus.com/200802/homme-femme-amour.jpgHervé n’est pas très vaillant du point de vue « devoir conjugal ». Véronique
décide de passer à l’offensive.
Un soir, elle se blottit dans ses bras en disant : « Oh ! Hervé, j’ai froid ! »
Bon prince, Hervé se lève et remonte le thermostat de plusieurs degrés.
Deuxième tentative : elle se blottit à nouveau contre lui : « Hervé, j’ai
encore froid ! »
Notre benêt se lève à nouveau et prend dans une armoire une belle
couverture « Pure laine vierge » et couvre Véronique .
A la troisième tentative, Véronique se veut plus explicite : « Hervé J’ai
encore froid !
Je vais te dire un truc : quand maman avait froid, mon père se couchait sur
elle ! » Et Hervé de répondre :« On ne va quand même pas réveiller ton
père à cette heure-ci ! »

Commenter cet article
C
<br /> <br /> rho, mon dieu-mon dieu! il en existe vraiment des comme ça?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca doit exister...mais ils sont rares...<br /> <br /> <br /> Gros bisous Ma Carol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Oh le gros bêta !!! MdR !!! bisous ma Patpat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hé ouiiiiiiii, mais ca doit pas courir les rues un mec comme ca! lol<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je te souhaite un bon mardi<br /> <br /> <br /> en espérant qu'il sera ensoleillé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe journée aujourd'hui!<br /> <br /> <br /> J'etais au paradis...<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Ma Belle des iles<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou ma Pat !<br /> <br /> <br /> merci pour la tite histoire du soir !! mais ma moitié s'appelle pas Hervé, comment je fais alors ??<br /> <br /> <br /> trève de plaisanterie ! ça fait un moment que je te vois de retour et je n'ai pas encore eu le temps de te faire un coucou ... alors ce soir, je te salue bien bas ma chère !! gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Rhoooo Ma Clo, je suis contente de te lire!<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne ta moitié, j'espere qu'il est plus percutant que cet Hervé la...sinon tu n'as pas finie d'avoir Froid...mdrrr<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et merci de prendre du temps pour moi!<br /> <br /> <br /> <br />