Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Il faut savoir prendre des risques...

Publié le 7 Septembre 2011 par Patpat, patdamande in Humour

http://www.bossip.fr/wp-content/uploads/2011/08/pepe.gifC'est José et sa femme qui se
préparent à rentrer chez eux après des vacances en Espagne.
- José, tu crois
qu'à la douane ils vont nous laisser passer avec le putois qu'on a acheté ici ?
- Je ne sais pas , on va le cacher dans ta culotte et on pourra ainsi passer la douane sans problème.
- Dans ma culotte ? T'es fou José ! Et l'odeur ?
T'as pensé à l'odeur ?- Bah, tant pis, s'il meurt, il meurt...
(les prénoms ont été changés)
Commenter cet article
M
<br /> <br /> un p'tit coucou en cette belle journée qui commence, le soleil est au rendez-vous.....beau mardi à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ton passage Ma belle..passe une douce soirée<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'ai beau la relire, ça m'amuse toujours.....mais il aurait peut-être pu essayer de le mettre dans la sienne de culotte.........beau lundi à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est une excellente idée, mais la il ne dira pas si le furet est mort....ou pas! lol<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Moqueplet<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> oh! zut alors, elle avait pas pris sa douche ?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> L'histoire ne nous le dit pas....<br /> <br /> <br /> A bientot de vous lire<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> en voilà un qui fait tout pour ennuyer sa femme.....mauvais esprit ce monsieur......belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un sale type, ou bien madame est négligée....lol<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous moqueplet<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou Pat, toujours aussi rigolotes tes petites histoires !... J'espère que tu vas bien. L'été s'est bien passé ? Bisous. Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> L'ete c'est bien passé chez nous a la maison! On a recu la famille et les amis, ca fait plaisir de voir des visages sympathiques. Par contre ca fatigue un<br /> peu quand meme...lol<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Valerie<br /> <br /> <br /> <br />