Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Hoooooo, mais je le connaissais...!

Publié le 8 Septembre 2010 par Patpat, patdamande in Humour

Olivier le croque-mort travaille tard le soir. Il prépare le corps de son "client"

Roger Dupont pour la crémation et fait une découverte surprenante : Roger

Dupont a le plus énorme organe reproducteur qu'il ait jamais vu !

Il se dit en lui-même :

 

 - Désolé, Monsieur Dupont, mais je ne peux pas laisser disparaître

 

un engin aussi imposant dans les flammes. Il faut le garder pour la

postérité !

 

Il découpe la pièce avec précaution et la met dans un sac.

 

 Rentré à la maison, il dit à sa femme :

 

 - Je dois te montrer quelque chose que tu ne vas pas croire !

 

Il ouvre le sac et en montre le contenu.

 

 - Mon Dieu, dit sa femme, Roger est mort !

Commenter cet article
M
<br /> <br /> je l'avais déjà lu, mais j'en rie encore.......pauvre roger...belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> He oui, on s'en remettra pas de la mort de roger!<br /> <br /> <br /> Mdrrrrr,<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Moqueplet<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je te souhaite une très belle fin de journée <br /> <br /> <br /> il a fait beau aujourd'hui<br /> <br /> <br /> kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui ici aussi il a fait beau temps, ca fait un bien fou de pouvoir aérer la maison et de voir briller les rideaux sous le soleil!<br /> <br /> <br /> GRos gros bisous Sonya<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je passe te faire un gros bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Ma sonya,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce nuit et un bon dimanche<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Ma doudou des iles<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe.....ça devait être un sacré phénomène.........belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Parfois la nature est mal faite...regarde il etait bien equipé mais il est mort...donc, a quoi ca sert???Mdrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Moqueplet<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je crois qu'il est mort à son tour (rires)<br /> <br /> <br /> je passe te déposer une grosse bise du soir<br /> <br /> <br /> dors bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca a du lui faire tout drole en effet...Lol, Pauvre homme!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Ma belle sonya<br /> <br /> <br /> <br />