Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Histoire vraie !!!

Publié le 12 Février 2010 par Patpat, patdamande in Humour

http://prgyonne.blog.lemonde.fr/files/2007/02/n-sarkosy.1172475712.jpg

Un docteur Anglais dit :

- La médecine en Angleterre est tellement avancée qu'on

implante les testicules de quelqu'un à un autre et il peut

chercher du travail en 6 semaines !!

Un docteur Allemand rétorque :

- Ce n'est rien !! Chez nous, on transplante une partie du

cerveau de quelqu'un chez un autre et le deuxième peut

chercher un travail en 4 semaines !!

Le Russe dit :

- Voï voï, ce n'est rien à côté de nous. En Russie, la médecine

est tellement avancée que si on implante un bout du coeoeoeoeur de

l'un et on le replace chez un autre, au bout de 2 semaines

tous les deux peuvent chercher un travail !!

En entendant cela le Français dit :

- Tout ça c'est des babioles en comparaison de notre médecine !!

Nous, en France, nous avons pris quelqu'un sans cerveau,

sans coeoeoeoeur et sans couilles, nous l'avons nommé PRÉSIDENT

et maintenant c'est TOUT LE PAYS qui cherche du boulot !!

Commenter cet article
R
<br /> Bonjour patricia,<br /> <br /> Comme tu le sais je suis nul avec l'ordinnateur.Et ce matin, j'ai osé cliqué sur le mot blog car les phrases que tu écrivais m'inquiéter je comprend maintenant.Tu aurais pu me télèphoner j'aurais<br /> pu te remonter le moral.J' éspère que celà va un peu mieux je te télèphone pour prendre de tes nouvelles.<br /> <br />                           GROS BISOUS CELINE<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Ma Celine,<br /> Je ne veux pas t'embeter avec mes tits soucis, tu as aussi les tiens.<br /> J'ai eu tres peur de rejoindre ma maman, mais voila je suis vivante et tout va bien.<br /> Appel quand tu peux ma cherie, tu es toujours la bienvenue!<br /> Gros gros bisous Celinette a bientot<br /> <br /> <br />
J
<br /> j'adore, superbe humour; mais tu parles de qui ? (m d r ), je veux un nom !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hé hé, je parles de notre cher president SARKOZY...ha bin voila je vais avoir les RG aux fesses avec tes conneries!<br /> Mdrrrrrrrr<br /> Bisous Jean Marc<br /> <br /> <br />
C
<br /> On est tous chercheurs, dis donc, on est monté en grade!<br /> Bon, le salaire ne suit pas mais, ça va venir, si-si, il l'a dit!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ouai oaui, il l'a dit!<br /> Mdrrrrrrrr...il nous prends pour des cons tu sais....enfin c'est l'impression qu'il donne!<br /> bisous Carol<br /> <br /> <br />
S
<br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Sonya, c'est gentil de passer regulierment sur mon blog!<br /> Gros bisous la belle <br /> <br /> <br />
N
<br /> MDR!! comme d'hab chez toi....elle est bien bonne encore celle là et tellement vrai ....Un vrai régal ton blog une récréation permanente. merci et bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci de ce gentil commentaire Nicole, ca me va droit au coeur.<br /> Si tu aimes mon blog, j'ai deja gagné bcp!<br /> Bonne soirée Gros bisous<br /> <br /> <br />