Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Hééé pépé!

Publié le 18 Octobre 2010 par Patpat, patdamande in Humour

C'est un Papy qui vient de s'acheter une voiture neuve.
Il l'essaye sur l'autoroute puis il décide de la pousser à 160  kms/heure pour voir.
 Au bout d'un moment dans le rétroviseur il s'aperçoit  qu'un véhicule de gendarmerie le suit, il accélère !!!
Les Gendarmes ont une voiture plus puissante et  le doublent, ils le font garer sur le côté.
 Le chef descend du véhicule de police et lui dit :
-"160 KMS:HEURE !!!!  Ça ne va pas Pépé !!!!!? Il me reste 30 minutes pour finir mon service, je veux bien me montrer indulgent et passer l'éponge à condition que vous me donniez un motif de cet excès de vitesse et surtout  un motif que je n'ai pas  l'habitude d'entendre...Sinon P.V et points en moins !"
 Le papy le regarde; réfléchit et dit : 
 "Il y a longtemps ma femme s'est tirée avec un Gendarme, et là quand je vous ai aperçu, je me suis dit  :
" Bon Dieu ! Ça y  est !  Ils me la ramènent !!! "
 Le Papy est reparti sans P.V. 

Commenter cet article
B
<br /> <br /> J'adore celle-là aussi ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Rhooooo, punaise! J'ai eu chaud sur ce coup la! Lol<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je commence toujours par ton blog !!! encore une fois j'av raison !!!!!<br /> <br /> <br /> elle est bonne celle là !!!!!!! sacré papy !<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> LOL, Merci de ta fidélité ma Patou!!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous Ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> on commence la journée avec un fou rire...super.....mais là il aurait mérité un PV pour excès de vitesse, on en prend pour moins que ça.....belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ce n'est qu'une histoire...il l'aurait eu le pv, pour moins que ca de nos jours!<br /> <br /> <br /> Pete un peu dans ta voiture et tu verras...???LOL<br /> <br /> <br /> gros gros bisous Moqueplet<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Papy a du repondant ...mdr<br /> <br /> <br /> gros bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est clair!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Ma doudou des iles<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> MDR !!!!!!!! brave Papy - bisous fleuris - bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Brave je ne sais pas...mais en tout cas il ne manque pas d'imaginations!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Escargotine<br /> <br /> <br /> <br />