Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Hé les copines pleines d'idées...

Publié le 30 Décembre 2009 par Patpat, patdamande in Vie privée

Hé oui j'ai besoin de vous...le 16 Janvier, on fete les 18 ans de mon petit neuveu...(le fils du frére de pépére),
Bref, j'aimerais lui faire un petit nombre de surprises, comme on peut faire a un jeune de cet age la!
J'ai deja commencé par lui préparer un powerpoint avec des photos de lui dés bébé, et en grimpant dans les ages jusqu'a aujourd'hui...
Mais j'aimerais aussi lui faire des petis cadeaux, simples et droles...comme par exemple une chaussette KDO avec des bricoles a l'interieur...enfin vous voyez, vous commencez a me connaitre des trucs delires un peu comme moi quoi....
C'est un gamin sage, qui aime les trucs de jeunes, mais c'est pas une racaille hein!!!
C'est mon neveu....un brin coquin...mais tres pieds sur terre!
Allez je vous montre sa pitite bouille....Et n'oubliez pas de me filez un coup de mains hein!

Commenter cet article
M
<br /> Fais lui un bagage de 16 cadeaux... un representant chacunes de ses années de naissance... genre un bavoir pour ses 1 an... un rouleu de papier  toilette pour ses 2 ans..Pour ses 3 ans un<br /> cryon de couleur... et ainsi de suite!<br /> Tu finis par ses ans... heuuuuuuuuuuu des capotes!<br /> lol<br /> NON je sais pas moi un jeu vidéo!<br /> Bisous de Manoue<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ca c'est une excellente idée!<br /> Merci manoue!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> désolée ma doucette,ms j'avoue k'avec ls ados ,là je cales 1 peu!!!vu ke mn fils a déja 32ans!!!!! je sais ps fais lui,1 cd de sa musique préféré avc sa photo dessus,ou son journal de l'année de<br /> sa naissance ke tu créera toi méme,essaie de savoir kelles sont ses passions,ce k'il collectionne!!!!!! bne fin d'aprm et bn réveillon ma doucette!!!!moi,çà sera maison et si j'y arrives<br /> dormir!!!!! je t'adore,,,,,sabri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci d'avoir essayé Sabrina, mais tu sais il fais ces propres CD lui meme, il est pas malheureux et manque pas de grands choses...Cependant 18 ans ca se<br /> marque, et c'est pour ca que je voulais lui faire un truc original!!!<br /> Bisous Sabrina<br /> <br /> <br />
C
<br /> Aïe, un mec en plus!<br /> Pour les 18 ans d'une copine la tiote avait mis dans un grand cube Marilyn Monroe 18 cadeaux "connerie". Par thème, 3 cadeaux par thème donc 6 thèmes; glamour, souvenir du pays car elle partait à<br /> St Tropez, spécial filles, ....<br /> Ca a bien plus.<br /> Ca t'aide pas?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ecoute, je peux pas dire que ca m'aide pas..c'est une piste...il faut que je l'adapte a Camille.<br /> Je retiens donc ce debut...<br /> Bisous Carol<br /> <br /> <br />
C
<br /> je ne sais pas de trop ...mais je vais me rencarder auprés de mes neveux, ils ont cet âge là environ !!<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci de penser a mes soucis!!!<br /> bisous Clo<br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors là pas facile du tout cette histoire!!!<br /> Si quelque fois j'ai une idée j'te fais signe.<br /> Bisous doux ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Houuuuuuu houuuuuuuu fait moi signe!<br /> Mdrrrrrr<br /> bisous Carlinne<br /> <br /> <br />