Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Hé bien demain, faut y aller....

Publié le 22 Mars 2010 par Patpat, patdamande in Vie privée

He oui, c'est ce que je ferais demain, car je reprends mon travail!
J'avais rdv avec le chirurgien, et il me trouve en forme. Il est ravit du nombril qu'il m'a fait, et me demande de faire attention a l'eventration, et notament de ne plus porter de choses lourdes!
Alors les copinautes, ne soyez pas etonné si je viens moins vite sur vos blogues, car activitées professionnelles obligent!
Mais je viendrais c'est sur, et je reste ici pour vous mettre des petits messages de mon cru, comme vous les aimez!
Merci de vos messages de soutiens, et de demande de renseignements sur ma santé!
Je suis contente de reprendre le taff, retrouver les collegues et une activité....juste une angoisse, concernant mon chef....qui je l'avoue...ne me manquer pas celui la!
Mais voila...il existe....Mdrrrrrrrr

Commenter cet article
P
<br /> bonne reprise !!!!!<br /> mais au fait tu fait quoi comme boulot ????  si c pas indiscret !!!!<br /> <br /> bisoussssssss <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ha...comment dire???<br /> En fait je suis gestionnaire de stock et acheteuse de produits en sanitaire, chauffage, climatisation, pour un negoce ouvert aux professionnels.<br /> Je gere 5 agences en IDF.<br /> Ca te vas ou tu veux en savoir plus.???? (apres fo payer!) Mdrrrr<br /> Bisous Patou<br /> <br /> <br />
C
<br /> Déja la reprise du boulot ??? ouah !!!<br /> je te souhaite bon courage ...<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hé oui Clo, mine de rien j'ai eu 5 semaines de convalescence, ca passe vite, et il fo pas abuser du systeme!<br /> GRos bisous ma Clo<br /> <br /> <br />
G
<br /> bon courage pour demain<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci bcp Gisele, j'ai du courage et je suis contente, ca devrait bien se passer!<br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon courage a toi...<br /> Pleins de bisous de Manoue!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Manoue, mais surtout remonte ce petit moral, il ne faut pas te laisser aller madame, tu as une jolie famille a t'oqp, et plein d'amour a donner et a<br /> recevoir!<br /> Gros gros bisous Manoue<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Courage! Ils vont te faire la fête tu vas voir.<br /> Et ton chef.... pisse lui à la raie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ouiiiiii, je suis sure que mes collegues vont etre ravis..;pis pour le chef..si seulement je pouvais le lui faire...mdrrrrrrrr!<br /> bisous Ma Carol<br /> <br /> <br />