Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Faut pas emmerder le curé !

Publié le 26 Août 2010 par Patpat, patdamande in Humour

 Un gars ouvre une taverne juste en face d'un cimetière. 
Pour faire sa publicité, il place une enseigne disant :
 

 

Voyant cela, le curé place lui aussi une enseigne à l'entrée du cimetière.
 On pouvait y lire :

 

Commenter cet article
S
<br /> le ciel nous a gratifié d'un très beau temps. Je te souhaite une très belle soirée. gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as bien de la chance ma Sonya, ici encore un dimanche gris, venteux et frais...enfin nous approchons de septembre et le temps nous le rapelle tous les<br /> jours...depuis debut aout!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Ma belle des iles<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Excellente !!!!<br /> <br /> <br /> bon week-end ma Pat !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon dimanche ma Clo, merci de ta fidelité sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Ma Clo<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je te fais un gros bisous de belle fin de journée<br /> <br /> <br /> belle soirée ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Gros gros bisous Ma sonya, j'espere que tu vas bien?<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> BONSOIR PAT TOUJOURS RAVIE DE LIRE TES HISTOIRES ,passe une bonne soirée bises isa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Isa, ca fait plaisir de savoir que tu prends plaisir a venir lire mes delires!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bien vu monsieur le curé.....merci pour cet instant de rire.....belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci a toi de venir regulierement me faire une petite visite!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Moqueplet<br /> <br /> <br /> <br />