Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Elle est connue..mais tellement mignone...

Publié le 14 Octobre 2009 par Patpat, patdamande in Humour

"Petit Jésus, s'il te plait je prie pour que tu envoies des vêtements à toute les pauvres femmes qui sont dans l'ordinateur de mon Papa, Amen."

Commenter cet article
V
<br /> elle est rigolote je ne la connaissais pas celle là  bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh qu'elle est mignone!!!<br /> Merci franchement j'adore.<br /> Bisous doux ma chipounette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> T'as vu la bouille de cette gamine...?perso j'adore!<br /> Bisous Carlinne<br /> <br /> <br />
P
<br /> je l'av recut et donc envoyée pour la fete des pères , c trop mignon !!!!<br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore la bouille de la petite, meme les yeux fermés, elle ressemble a une tite pestouille!<br /> Bisous Patou<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ohhhhhhhhhhh je la connaissais pas, elle est effectivement tres Mignone!<br /> Bisous de Manoue<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne soirée Manoue<br /> Bisous<br /> <br /> <br />