Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Dialogue d'un pere a un fils...

Publié le 7 Mars 2011 par Patpat, patdamande in Humour

Un jeune homme venait tout juste d'obtenir son permis de conduire.

Il demande donc à son père s'ils pouvaient discuter ensemble de l'utilisation de la  
 voiture familiale... 
 Son père l'amène dans son bureau et lui propose le  marché suivant: 

 " Tu améliores ton rendement scolaire, tu étudies la bible et  tu te fais couper les cheveux. Ensuite, nous parlerons de la voiture"'.  
Un mois plus tard, le garçon revient à la charge et, encore, son père l'amène dans son bureau.

Le père ne tarde pas à prendre la parole.

« Mon fils, je  suis très fier de toi. Ça va beaucoup mieux à l'école; tu t'es concentré sur la bible plus que je ne l'aurais cru, mais tu ne t'es pas fait couper les  cheveux. » 
 Le  jeune réplique : « Tu sais, papa, j'ai réfléchi à cela...

Samson avait les cheveux longs...

Moïse avait les cheveux longs...

Noé avait les cheveux longs...  

  et    Jésus avait les cheveux longs ». 
 
Et du tac au tac, le père réplique : 
 
" Et ils se déplaçaient tous à pied !

Commenter cet article
<br /> <br /> je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Joyeuses fetes de paques ma belle sonya!<br /> <br /> <br /> Je ne t'oublie pas, mais depuis mon demenagement, on se bat toujours pour une connection internet...que je n'ai pas a ce jour!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> un retour en bonbe !!!!!!!!!!!!!! c trop cool<br /> <br /> <br /> pour ma part , impossible de me reconnecter à mon blog !<br /> <br /> <br /> alors plus rien<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Joyeuses fetes de Paques ma Patou, passe de bons moments en famille.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et a bientot j'espere<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ah le savoir du père !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonnes fetes de Paques, avec de bons moments en famille<br /> <br /> <br /> Gros bisous Criquette<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> toujours suprenante; comment vas tu? l'immersion au pays du soleil , du muscat et du bronzage (integral lol) se passe bien?bon week end à toute la famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Impeccable la vie du Sud, nous conviens parfaitement! Le bronzage se forme petit a petit, mais non integral! Lol<br /> <br /> <br /> Bisous Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bonsoir pat superbe ton histoire !contente de te retrouver ,ça fait du bien de rire et de ne penser à rien d'autre bisous isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je viens te souhaiter de belles fetes de paques, avec je l'espere de bons moments en famille ou entre amis.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />