Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Devinette suite...

Publié le 26 Novembre 2009 par Patpat, patdamande in Humour

Dites donc???
C'est pas un peu facile ca!
Deja vous reflechissez pas beaucoup, en penssant que la Pat, elle va vous donner la reponse...et pis vous ne chercher meme pas le non de l'homologue portugais....alors vous vous cresez pas le citron hein!
Allez hop hop hop...je vous demande 2 reponses!

Commenter cet article
C
<br /> Faudrait p'tête rentrer Nini, elle doit être sèche maintenant.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle doit meme etre trop seche!<br /> Mdrrrrrrr<br /> <br /> <br />
C
<br /> 2ème réponse: ben je sais toujours pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bin tiens....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> 1ère réponse: je sais pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop facile celle la!<br /> Bisous Carol<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bein j'sais pas moua!!!<br /> Et pis à cette heure ci je n'ai plus envie de me creser le citron. mdrrrr<br /> Bisous doux ma choupinette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'y crois pas...aucun effort!<br /> Bisous Carlinne<br /> <br /> <br />
C
<br /> Aucune idée !! c'est où le POTUGAL ?? <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> En europe mauvaise graine!<br /> Bisous Clo<br /> <br /> <br />