Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Comment un homme choisit sa femme ?

Publié le 5 Février 2013 par Patpat, patdamande in Humour

 http://media.paperblog.fr/i/96/966304/reflechir-tue-L-1.jpeg
Un homme avait 3 petites amies mais il ne savait pas avec laquelle se marier. 
Alors il se résolut à faire 1 test, pour voir laquelle était plus apte à être sa femme. 
Il retira 15 000 euros de sa banque, et en donna 5 000 à chacune en disant de les dépenser comme elle le voulait.
La 1ère alla faire du shopping, acheta des habits, bijoux, alla chez le coiffeur, à l’institut de beauté etc. 
De retour vers l'homme elle lui dit : 
« J'ai dépensé tout ton argent pour être plus belle pour toi, et pour te plaire. Tout ça parce que je t'aime. » 
La 2ème fit aussi du shopping, acheta des habits, 1 lecteur de CDs, 1 télé écran plat, 2 paires de tennis, des bâtons de golf et de retour vers l'homme elle lui dit :
« J'ai dépensé tout ton argent pour te rendre heureux, , et pour te plaire. Tout ça parce que je t'aime. » 
La 3ème pris l'argent, l’investit en bourse. En trois jours, elle doubla son investissement et rendit les 5 000 euros à l’homme en lui disant :
« J'ai investi ton argent et j'ai gagné le mien. Maintenant je peux faire ce que je veux avec mon argent. Tout ça parce que je t'aime. » 
Alors, l'homme réfléchit ... 
réfléchit... 
réfléchit... 
réfléchit... 
réfléchit... 
réfléchit... (les hommes réfléchissent beaucoup.....) 
réfléchit... 
réfléchit... 
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
pèta ... 
réfléchit... 
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit... 
rota et réfléchit... 
réfléchit... 
réfléchit...
réfléchit... 
réfléchit toujours....
réfléchit...
réfléchit... (Il réfléchit vraiment beaucoup hein?...)
réfléchit... 
réfléchit encore... 
réfléchit... 
réfléchit
se gratta les couilles... 
réfléchit...
réfléchit...
Et finalement il décida de se marier avec celle qui avait les plus gros nichons .
Oui ... parce qu'un homme réfléchit beaucoup ... mais ça ne sert a rien !!

Commenter cet article
M
<br /> voilà un bon début de journée, je vais la faire lire à mon mari........passe une agréable journée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis sure qu'il a apprecié ton mari....lol<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Moqueplet<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> lol elle est trop marrante<br /> <br /> <br /> Excellente soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous créoles<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle est surtout tres proche de la réalité! lol<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma Sonya<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je constate que tu es toujours en forme !!! Ca fait plaisir !... Bisous. Valérie<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je fais de mon mieux! lol<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma Val<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> éh comme d'habitude, je ne m'attendais pas à ça !! MDR !!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma Pat !!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Lol, comme tu es naive ma pauvre Clo, tu sais bien que les hommes n'aiment que la bonne chaire! lol<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma Clo<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> MdR ! Ah la chute est très bonne ! Bisous bisous ma doucette<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle etait presque previsible, quand on connait les hommes....lol*<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />