Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Comment se debarrasser de sa femme...lachement!

Publié le 11 Mars 2010 par Patpat, patdamande in Humour

C'est un braqueur qui arrive dans une banque. Il tient tout le
monde en respect avec une arme et exige l'accès au coffre fort.
Il ressort quelques instants plus tard avec plusieurs sacs de billets.
Il regarde alors un client droit dans les yeux et lui demande :
"Tu as vu quelque chose ?"
Le client répond :
"Oui, vous avez...."
Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il est abattu d'une balle entre les deux yeux.
Le malfaiteur regarde le client à côté de lui droit dans les yeux, et lui repose la même question :
"Tu as vu quelque chose ?"
Le client répond :
"Moi, non. Mais ma femme, elle, a tout vu !!"
Commenter cet article
E
<br /> très radical - bisous fleuris du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hé oui, les hommes sont comme cela..ils aiment...ou il n'aiment plus!<br /> Gros bisous Escargotine<br /> <br /> <br />
P
<br /> bon je voie quelle a été plus rapide que moi !!!!!!!!<br /> <br /> g donnéé ton adresse pour un jeu des PATRICIA !!!!!!!!!!!!  il faut quelle en ai le plus possible !!!!<br /> <br /> espere que tu m'en veux pas !!!   de nouvelles rencontre peut etre !!!<br /> <br /> bisousssss ma belle !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, elle est tres rapide!<br /> Mais rassure toi, ca ne me gene pas du tout.<br /> C'est meme plutot drole!<br /> Gros bisous Patou et bon dimanche<br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou, je participe a un petit jeu qui consiste a reunir les personnes qui ont le meme prénom, je me suis donc permit de m'ajuter a ma liste, c'est Chezpatpat qui m'a donné ton lien. Si ca<br /> t'embete dis le moi. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hello PAT, pas du tout rien ne m'embete, tu peux bien m'ajouter a ta liste!<br /> Ici sache que je ne sais rien faire...juste partager des choses que j'aime et que j'aime moins, mais surtout apporter un moment d'humour dans les vies des copinautes qui  passent sur mon<br /> blog!<br /> A bientot de te lire, bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> je te souhaite un très bon weekend<br /> je te fais de gros bisous  <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci bcp Sonya, a toi aussi !<br /> Bisous du continent<br /> <br /> <br />
N
<br /> Pat!!!!!!!! quel bonheur de passer te voir tu fais mouche à tous les coups et moi tu sais sous mes airs bien sage suis très bon public pour ce genre de blagues.....Bisousssss mon tit clown<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu vas me faire rougir Nicole, mais je ne vois pas quoi dire de plus...si ce n'est viens donc aussi souvent que j'arrive a te donner quelques minutes de<br /> bonheur.<br /> Gros bisous Nicole, et bon Week end<br /> <br /> <br />