Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Cette semaine ils ont prennent tous pour leur grade!

Publié le 31 Janvier 2013 par Patpat, patdamande in Réactions a l'actualités

« Les syndicalistes ont tellement l’habitude de ne rien faire, que lorsqu’ils font grève, ils appellent ça une journée d’action… »

Jean d’Ormesson

Commenter cet article
M
<br /> monsieur Jean D'Ormesson, a pris ses responsabilités en disant cette phrase.....passe une belle journée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il a dit cela mais a bien regardé de plus pret, il n'a pas tout a fait tord....En tout cas a mon gout!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Moqueplet<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Excellente soirée<br /> <br /> <br /> bisous créoles<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ta visite ma belle.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Ma Sonya<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh là tu es dur pour ces messieurs qui ont l'impression de bien faire.......passe un doux vendredi<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Dure??? Moi??? Non je ne suis pas dure, mais j'en ai ras le bol de subir leurs conneries.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Moqueplet<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> lol<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous créoles<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ha bin vi j'en ai marre de ces imccapables qui nous gouvernent, de vrai burnes! lol<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma belle Sonya<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> hiiiiiiiiiii! elle est bien bonne comme dirait nôtre président normal aux guignols de l'info sur canal +!! bizzzzzzzzz http://perlouseries.canalblog.com<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un president NORMAL???? Pfffffffffff Pauvre de nous!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Tensai<br /> <br /> <br /> <br />