Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Ca ne rigole pas en vendée!

Publié le 5 Octobre 2010 par Patpat, patdamande in Humour

ATTENTION  !

 Il y a un coin en France où il vaut mieux éviter d'avoir un accident... quand on est un homme !

Bonne journée quand même...

 

 

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Oh ! la vache !! c'est sa femme qui va pas être contente ...LOL !!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée PAT !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est clair....mais elle la lui mettra dans le formole sur le buffet de la salle a manger ! LOL<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous MA Clo<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> oh là là le bourde ,ils sont forts les journalistes de là bas bisous isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Perso j'adore ce genre de boulettes! Lol<br /> <br /> <br /> ca fait rire et sourire, et ma foi, ca fait du bien!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Isa<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> et bien maintenant il peut acheter de bonnes chaussures pour aller à pied - bonne soirée fleurie - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui et faire une priere pour trouver une femme aveugle et sans besoins sexuels! LOL<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous escargotine<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> retrait total du " permi " , normal il n'av que deux points !!!!!!!!!!!! c coucougnettes !!!!!!!!!!!! LOL !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bravo encore à tous nos journalistes et leurs super infos !!<br /> <br /> <br /> gros gros bisousssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Rhooooo, ca arrive ce genre de boulettes dans les medias, et meme au 20 heures parfois ca baffouille! Pour notre plus grand plaisir!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Ma Patou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br />   MDR ! MDR ! MDR...............<br /> <br /> <br /> Attention Messieurs ne buvez plus rien en Vendée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Imagine si c'etait vrai! Mdrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> Ils ne s'en vanteraient pas ces braves z'hommes! LOL<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Ma Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />