Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

C'est un grand jour.....!

Publié le 27 Avril 2011 par Patpat, patdamande in Vie privée

Nous avons INTERNET, et le telephone devrait suivre...il se connecte a la LiveBox dans les prochaines 24 heures!!!!

Enfin j'espere...mais le net fonctionne!

 

Commenter cet article
M
<br /> <br /> le pire c'est que l'on ne peut plus s'en passer...youpi le progrès.....passe un beau mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> On apprend a faire autre chose..;mais curieusement pour ce nouveau passe temps, le net serait d'une grande aide! lol<br /> <br /> <br /> Le chat qui se mord la queue!!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Moqueplet<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Alléluiabonne journée. je file vite me mettre en tenue, coiffeur et tout le binz je suis de mariage,lol...! toi aussi<br /> ?????? vous aussi??????? pas possible!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors ce mariage??? Tu l'as trouvé comment la miss KATH???Lol<br /> <br /> <br /> gros gros bisous Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> et bien ça y est !voilà le progrès arrive!contente de te retrouver pat bisous isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hoooooo punaise, le progres s'appelle "desire" dans le SUD!<br /> <br /> <br /> GRos gros bisous Isa<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> youpee on va te revoir et te relire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Yessssssss, un peu que vous allez me revoir!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Criquette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tiens, une tite nouvelle sur la blogosphère.<br /> <br /> <br /> A quand sur la bogossessphère?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Yesssssssss, je suis toute jeune et je ne connais pas encore la blogo..mais je suis prete a tout pour reussir! lol<br /> <br /> <br /> A bientot ma Carol<br /> <br /> <br /> <br />