Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

C'est la crise...

Publié le 17 Septembre 2012 par Patpat, patdamande in Humour

http://www.dechetcom.com/comptes/jcamille/cambrioleur.jpgCette nuit un cambrioleur est entré chez moi.
   Il m'a réveillé, il cherchait de l'argent.
  Alors, Je me suis levé et j'ai cherché avec lui ... 

 

Commenter cet article
C
<br /> Excellente celle-ci !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> j'adore !!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Simple mais efficace! lol<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma Clo et bisousss a ta jolie famille<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je ris toute seule derrière mon écran, heureusement que personne ne me voit car on me prendrait pour une folle !<br /> <br /> <br /> Elle est vraiment bonne celle-ci !<br /> <br /> <br /> Plein de gros bibis ma doucette<br />
Répondre
P
<br /> <br /> On s'en fou, un brin de folie n'a jamais tué personne! lol<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> A mon avis, vu la rumeur : elle était blonde......... bizzzz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle essaye d'y croire encore...ou elle etait blonde! lol<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Tensai<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> hi hi hi hi !!!!!!!!!!!!! bises fleuries du soir<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca te fait rire??? Hé bien tu as bien raison, c'est fait pour ca!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Escargotine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est trop drôle (mdr)<br /> <br /> <br /> surtout que la crise est là<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hoooooo oui, la crise est bien la, c'est de plus en plus dur de joindre les deux bouts...<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma Sonya<br /> <br /> <br /> <br />