Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Bonne année, bonne santé...

Publié le 1 Janvier 2012 par Patpat, patdamande in Vie privée

36134472 S r1

 

2011 s'en est allé...

2012, pointe le bout de son année....

Et  je tiens a vous la souhaiter bonne, remplie de joies, de bonheurs, d'argents,de projets, de surprises agréables et surtout avec la santé.

J'en profitte aussi pour vous remercier pour votre fidélité a mon blog, a mes histoires, mes coups de gueules, mes partages, et tout ce que je peux poster a votre attention, en esperant que je continuerais a vous faire sourire et réagir.

 

Merci pour cette belle aventure sur la blogosphere.

 

 merci.jpg

Commenter cet article
M
<br /> la mer n'a pas encore effacer ton message, elle est sympa.....passe une douce journée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> La mer et moi avons toujours eté en tres bons termes! lol<br /> <br /> <br /> C'est peut etre pour cela...on se respecte!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Moqueplet<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> ti bo <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ti bo ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une belle idée d'avoir proposer tes voeux de cette façon.....passe une douce journée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Moqueplet, merci de ta fidelité!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> passe une belle fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo de la ptite Créole<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma belle de venir me faire de beaux coucou!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Sonya<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je te souhaite une belle et douce année<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci bcp Aureliew, Que 2012 te sois heureuse et bénéfique.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />