Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Avis aux amateurs....

Publié le 6 Juillet 2010 par Patpat, patdamande in Humour

Commenter cet article
B
<br /> <br /> Oui ça pour être neufs, ils doivent être neufs !!!!!!!!!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouaiiiiiiii, ils sont neufs, ils ne merittent meme pas des quenilles....<br /> <br /> <br /> Gros bisous Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> coucou toi...pas envie de me faire remarquer, pas envie d'avoir une tenue ridicule...plus à la mode...MDR<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ma Patd'amour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mince, toi et on bon coeur, je pensais au moins lui trouver une cliente!Mdrrrrr<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Excellent !!!<br /> <br /> <br /> Je suis sure que même sur Ebay personne en veut !!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Rhooooo, s'il n'arrive pas a les vendres...qu'il en fasse dons a emaus!<br /> <br /> <br /> Au moins le foot Francais servira une bonne cause, sans arrieres pensées....<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> moi je n'en veux pa s(mdr)<br /> <br /> <br /> trop nuls les bleus<br /> <br /> <br /> gros bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Au moins c'est clair! LOL<br /> <br /> <br /> Gros bisous Ma doudou des iles<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> il faut les donner aux ministres et autres secretaires d'état de la façon qu'ils se foutent des français et de la france (la aussi on est pas loin de la faillite)et eux leur carrière elle<br /> dure !!!!!!!!!!!!!et aprés c'est la retraite et on recommence comme en 14 ou 1789<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> 1789, c'est mieux! Les francais a cette epoque la avaient des couilles enormes et ils n'ont pas hesiter a couper des tetes pour retrouver leur<br /> liberté!Aujourd'hui...pauvres de nous....<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Gizou<br /> <br /> <br /> <br />