Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Aujourd'hui....

Publié le 13 Avril 2012 par Patpat, patdamande in Fetes - anniversaires

http://tomthecat.t.o.pic.centerblog.net/4619532a.gif

Commenter cet article
M
<br /> et bie j'ai oublié de prendre un ticket le vendredi 13, bon j'ai gagné au minimum 2 euros.........passe un beau<br /> dimanche<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as raison tu es au moins gagnate de ta mise! lol<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée et douce nuit<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Moqueplet<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> un jour comme un autre - bises fleuries - bon WE <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sauf pour les supertitieux!!!lol<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous escargotine<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> doux début de weekend<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon dimanche soir...car malheureusement c'est deja finit...Sniff<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh la la non, je ne suis absolument pas chanceuse au jeu ! Je croise les doigts pour toi si jamais tu joues ! Bisous ma doucette<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pfffffff je n'ai pas joué! lol<br /> <br /> <br /> Tu sais bien que je ne suis pas tres joueuse...et puis encore moins chanceuse!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />