Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Attention c'est contagieux....

Publié le 11 Février 2010 par Patpat, patdamande in Humour

L'Helléparthie
 Si un café t' empêche de dormir
    Si une bière t'envoie directement aux toilettes
   Si tout te paraît trop cher
    Si n'importe quelle bêtise te met en rogne
Si un léger excès fait monter l'aiguille de ta balance
 Si tu arrives à
l'âge des métaux (cheveux d' argent, dents en or, pacemaker en titane)
Si la viande te fait mal à l' estomac, si le poivre t'irrite et l'ail te fait régurgiter
 Si le sel fait monter ta tension
            Si tu demandes au maître d'hôtel une table loin de la musique et des
gens
   Si attacher tes lacets te fait mal au dos
    Si la télé t'endort
  Si tu dois te servir de plusieurs paires de lunettes (de près, de loin, de soleil)
   Si tu as des douleurs d'origine inconnue
    Si tu as un ou plusieurs de ces  symptômes,

ATTENTION!
C'est sûr, tu souffres d'Helléparthie !

Et oui !  

 
 
Helléparthie ta jeunesse !
   
    Allez ! Sans rancune !
Commenter cet article
C
<br /> Hé oui, elle est partie, enfin, disons qu'elle part à petit pas, hé ho, faut pas pousser non plus!<br /> C'est  la tête qui influence le reste, si-si-si!<br /> Enfin des fois.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hé la tete, et la tete ...Allouette, allouette ...............AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!<br /> Mdrrrrrr<br /> Garde la tete et le mentale que tu as ma belle!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai déja quelques points communs avec le descriptif !!!<br /> mais comme je suis quelqu'un de trés positif.....<br /> je me dis qu'il y en a encore énormément que je n'ai pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> tralala hi hou !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hé tu as bien raison Ma clo, si tu fais attention a certains details....tu ne vivras pas heureuse!<br /> Alors reste positive, ca fait que du bien!!!<br /> Bisous Ma clo<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> et vi et c'est que le début!!bonne journée pat repose toi bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hé oui Gisele, on en passe toutes et tous par la...c'est notre destin!<br /> Gros bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
M
<br /> oh! toi alors t'es trop!!!!ms je crois ke je commence dps 1 bn moment à   en avoir ls synptomes,hélas tt fou le camp!!! grs calins  du pti matin ma patounet ,,,,,,sabri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> On a l'age de son coeur, le tien est jeune...alors te poses pas de questions!<br /> Bisous Sabrina<br /> <br /> <br />
S
<br /> trop drôle on ne s'ennuie pas chez toi<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ha mais non, ca aide a supporter la vie.<br /> Bisous Sonya<br /> <br /> <br />