Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

*_La vieille dame au paradis_*

Publié le 22 Juin 2010 par Patpat, patdamande in Humour

Arrivée au paradis, une vieille femme passe devant St-Pierre. 
Une fois tous les tests passés et réussis, St-Pierre lui souhaite la bienvenue au Paradis et lui fait visiter les lieux. 
Durant la visite, un cri strident se fait entendre. 
- Mais qu'entendons-nous là ? demande la vieille dame. 
- Oh, ce n'est rien, répond St-Pierre, on est juste en train de percer le dos d'une personne pour lui planter des ailes d'ange. - Ah bon! .. et ben .... dit, un peu perturbée, la vieille dame. 
Un peu plus tard, un cri effroyable se fait entendre. 
- Ahhh !!! Mais qu'est-ce que c'est que ce bruit terrifiant ? crie la vieille dame, horrifiée. 
Mais rien, on perce juste la tête d'une personne pour lui fixer son auréole, lui dit calmement St Pierre. 
- Mais c'est trop horrible, ici !!! Je préfère aller en enfer, moi !!! dit la vieille dam 
 - Mais vous n'y pensez pas, lui dit St-Pierre, là-bas, vous allez vous faire violer et 
sodomiser !!! 
- Peut-être, mais là au moins, les trous sont déjà faits !
 
 
Commenter cet article
B
<br /> <br /> MDR toute seule ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Lol, ce qui est sympa, c'est de vous imaginer a rire devant vos PC...LOL, et dire que je suis la cause de votre ivresse de rigolade!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> déjà j'avais un doute,!!"paque"le tolier du paradis c'est un sacré vicieux, il dit qu'il faut d'abord ramer sur terre pour avoir droit à un petit coin de chez lui , et là aprés avoir lu<br /> ça  je me dit ,ma fille tu as raison c'est une arnaque "ct'histoire" de paradismince,  j'ai déjà investi quelques euros dans cette affaire y a pas moyen de se faire rembourser.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oupss c'est dommage d'investir sans verifier sur quoi on investit...prepare toi a te voir attribuer quelques trous en plus! Mdrrr<br /> <br /> <br /> Gros bisous Gizou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> elle a bien raison la tite dame non mais.....lolll<br /> <br /> <br /> Bisous ma Patd'amour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bin je suis bien d'accord avec elle!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Ma Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c clair , si c comme ca , moi aussi je prend l'enfer !!!!!!!!!! LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> comme on dit : les deux doivent etre bien , jamais personne n'en est revenu !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as le droit de faire ton choix! Mdrrrrrr<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Patou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> MDR !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Avoue qu'elle est tres pragmatique cette vieille dame!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous Ma CLO<br /> <br /> <br /> <br />