Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Humour...

Publié le 12 Septembre 2009 par Patpat in Humour

Connaissez vous le :

SYNDROME DE L'OIGNON
 
Après  50 ans ,
chez la femme, il y a la ménopause, 
chez l' homme, il y a le syndrome de l'oignon !!!
  
  Si , si , c'est pas des conneries
 
Ils prennent de la bedaine 
Ils s'arrondissent
Ils ont la queue qui sèche
Et quand ils se déshabillent, leurs femmes se mettent à pleurer.Devil


 
Commenter cet article
M
LOLje suis PDTR toute seule de vant mon PC!Bisous de Manoue
Répondre
P
<br /> Ha oui je sais...il y a des situations comme cela...ou nous sommes ridicules devant notre ecran..Mais t'inquiete pas...ca ne tue personne!<br /> Bisous Manoue<br /> <br /> <br />
M
excuse moi ma chérie,je saiske tu es pat,ms j'ai tellment de soucis en ce mmt kom tu le sais ,ke parfois çà s'embrouille dns ma caboche!!!!mille pardons!!!!!et grs kiss ma PAT? Sabri
Répondre
P
<br /> Ne t'excuse pas Sabrina, ce n'est qu'un petit souci...et j'avoue que ca m'amuse bcp!!!<br /> Bisous Sabrina<br /> <br /> <br />
E
je m'en étouffe !!!!!!!!!!!!!!!!! bisous fleuris merci pour cet excellement moment de rigolade
Répondre
P
<br /> Si tu as rigolé, j'ai tout gagné!<br /> Bisous escargotine<br /> <br /> <br />
C
J'avais déja entendu celle-ci !! sympa !!! bonne soirée !
Répondre
P
<br /> Oui, elle est pas toute nouvelle....mais ca fait du bien parfois de relire des choses deja lues.<br /> Bisous Clo<br /> <br /> <br />
M
oh,merde nath,là je croiske je vs fr pipi dns ma tite culotte!!!!! c'est trop marrant!!!! bisouuuuuus,,,,,,,sabri
Répondre
P
<br /> Va te changer cochonne!!!<br /> Hihihi....<br /> Ha oui, juste une precision....Moi c'est PAT!<br /> Bisous jenifer!<br /> <br /> <br />