Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Humour...

Publié le 25 Août 2009 par Patpat in Humour

L'Américain c'est business, regard au loin, ne se laisse pas distraire.
Le Canadien typique un peu débranché et naïf.

L?Italien et le Francais?.... le cul !Devil

Commenter cet article
M
tu parles d'1 exemple,onest gérer pr 1 porc,et en pls on ns en fait baver de pls en pls!!!!ah,elle est belle la france!!!!! j'ai preske envie de gerber!!!!!
Répondre
P
<br /> Oui La france est belle...Profitons en car ca va pas durer...pauvre de nous....<br /> gros bisous Sabrina<br /> <br /> <br />
V
hihihi c'est tellement vrai, la preuve en image .... bisous
Répondre
P
<br /> Hé oui Vanessa, tu as bien resumé...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
Pour toi...Blogs coups de coeur! renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeur.Ne brise pas la chaine! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.Aucun envoi: tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.2 envois: tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser.4 envois: tu as bien choisi tes amis.6 envois: tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste!Bisous douxStèph
Répondre
P
<br /> Ha bin me vla a nouveau taguée...<br /> Y a plus qu'a hein!<br /> Bisous et merci Carlinne<br /> <br /> <br />
C
Pfffff! ca mate, ça jauge, ça critique ou apprécie!C'est comme ça qu'on  est gouverné? par des .... lapins?
Répondre
P
<br /> Hé oui ma cocotte, ce ne sont que des zhommes...avec leurs conneries, et leurs vices!<br /> vive le pouvoir au féminin...Mdrrrr(on va me prendre pour une féministe...)<br /> Bisous Carol<br /> <br /> <br />
N
rires sans doute nos origines latines!!! re riresnini
Répondre
P
<br /> Hé oui Nini, ris ma belle...et pense a ce que peux faire un homme quand tu te penches dangereusement....oupssssssss!Mdrrr<br /> Bisous Clo<br /> <br /> <br />