Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Rhoooo mais c'est pas du domaine public ca????

Publié le 10 Août 2009 par Patpat in Réactions a l'actualités

Allez meme si je viens de reprendre le travail aujourd'hui, je vais continuer a parler des vacances.
Un truc qui m'enerve...ha wouhai tiens, un coup de gueule spécial "vacances".
Hors mis les plages bondées, les embouteillages, les gens qui ne savent meme pas respecter l'environnement en jetant les papiers ou autres detritus partout sauf dans la poubelle... Bref les trucs qui m'agacent et qui donneraient presque des envies de "baffer"....les plages privées!

Alors la ca me gave grave!
Inadmissibles, ces endroits qui sont reservés a une "élite" de la population, cette "elite" qui habite en suisse, qui possede "villa" avec piscine privée, et tout un arsenal de personnel...ces gens qui ne veulent pas se melanger au petites gens, bref ces gens qui ont du pognon...trop, bcp trop...et qui en plus se font du pognon sur notre dos.
Donc les plages privées...partie du domaine public, louées pour la saison estivales afin d'assouvir les desirs des plus riches.
Un matelat sur une chaise, une table basse, un parassol...pour environ de 10 a 50 euros la journée sans boissons, ni nourriture.
Apres vous avez les plagistes qui ne guettent qu'une chose...votre porte monnaie, vous avez soif?? un tit creux???
Rhooooo mais c'est qui la "vilaine" qui "OSE" poser "sa serviette" a moins d'un mettre des cosis matelats???
Hopppppp moi le plagiste, je le vire comme une mal propre..degage, va retrouver tes semblables!
Hé bien sachez que ces "paillottes" sont sur le domaine public, et si vous vous ennuyez lors de votre seance bronzage avec les "chiens galeux"....vous avez le droit de passer et repassez devant, derriere et meme a travers les plages privées!
Hé oui, rien ne peut vous empecher d'atteindre la mer...pas meme le beau plagiste qui vous toise de bas en haut...et TOC!
Alors...bon c'est pas que je suis une emmerdeuse....(quoi que un peu quand meme...) j'avoue qu'en lisant cela sur le magazine "reponse a tout", je me suis dit que ca me tenterait bien de les enquiquinners un peu....
Et vous???

Commenter cet article
C
oui tu as raison -  mais malheureusement c'est réservé à une élite - les autres... Eh bien ils n'ont qu'à regarder mais c'est pour tout que c'est comme ça..Trop de gens privilégiés.. et malheureusement ça ne va pas s'arranger...La misère va s'accentuer creusant encore plus le fossé entre riches et pauvres...il y aura de plus en plus de pauvres ...dans les années à venir;..If faudrait prendre de l'argent où il y en a pour que les plus démunis accèdent à un peu de rêve.. Mais c'est beaucoup demander - on ne refera pas le monde ..
Répondre
P
<br /> Cathy,<br /> Il y a riches et riches...ceux qui bossent comme des malades pour avoir ce qu'ils ont et il y a les autres...ceux qui se nourrissent de la misere des autres, ceux qui sont nés dedans et ceux qui<br /> tueraient peres et meres pour arriver a leur fins.<br /> En fait il nous faudrait une sorte de Robin des bois...qui volent aux riches pour aider les pauvres....le soucis c'est qu'il n'est pas encore né...bref systeme D...aide toi, le ciel t'aidera...Pas<br /> terrible l'avenir...mais ne soyons pas completement defaitistes, la roue tourne...enfin je veux y croire!<br /> Bisous Cathy a bientot<br /> <br /> <br />
S
 hooo comme tu as eu raison sais pas si j'aurai ose , d'abords savait pas qu'on avait le droit c bien pat!! bravo!! soiz
Répondre
C
mdrrrrrrrrrrrr, j'imagine le scénario, le gros riche en train de faire bronzette avec son tit cocktail et tes dizaines de gens qui passe et qui repasse, le sable qui vole dans les cocktail. hihihihihihihihihi trop fort!!!! j'adore...En tout cas c'est bon à savoir, et ben voui pourquoi ils auraient le droit de tout eux!!!Gros bisous ma belle et merci encore pour ce tit moment de détente.
Répondre
P
<br /> Detente...oui c'est le bon terme...detendons nous en nous revoltant contre les choses qui nous enervent.<br /> Ok, on ne ferait plus que cela....arfffffff pas facile la vie.<br /> Bisous Carlinne<br /> <br /> <br />
C
Rhooo, crosi-tu qu'il y aurait des nanas assez emmerdeu, heu, enquiquineusses pour faire ça?Remarque, ça serait rigolo, on se donne RDV et on passe et repasse toute la journée, il faudrait un gros contingent pour se relayer....Ca serait  'achement amusant, non?
Répondre
P
<br /> Heuuuuu oui j'en suis meme sure Carol, n'oublions pas notre esprit " Argneuses"!<br /> Et puis nous avons un QI qui ne porte pas seulement sur une partie de l'anatomie....nous sommes ouvertes a la nature, a nos droits et nos devoirs....ha mais voila c'est un droit et un devoir que de<br /> les emmerder!<br /> Bisous Carol<br /> <br /> <br />
C
je sais pas si j'oserai, mais maintenant que tu m'en a parlé !!! j'y penserai !!tchao !! bonne semaine de vac...oups ! je voulais dire travail !!!
Répondre
P
<br /> C'est bien ca le probleme...on ose pas!<br /> Mais quand meme...si seulement on essayait de récupérer un peu du bien de tous...<br /> Bisous Clo<br /> <br /> <br />