Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Sur la plage bondée....!

Publié le 21 Juillet 2009 par Patpat in Réactions a l'actualités

Haaaaaaaa les vacances, on en reve pendant toute une année...et maintenant on a 3 semaines pour s'eclater!
Le nec plus ultra quand on habite la ville ...c'est la plage.
Un horizon illimité, la mer bleue, le sable chaud, le soleil....bref un rassemblement d'elements indispensables a de bonnes vacances.
Sauf...le monde...la ca gache tout..trop, bcp, bref un regroupement de personnes qui comme nous ont 3 semaines de congés et de temps a perdre a la plage.
Enfin on va pas etre égoiste, on va partager ce lieu d'eclate...merde, tant pis on sera pas seuls.
Alors on se trouve une place de quoi poser sa serviettre, chaises, parassol, sac et autres petites choses utiles a notre confort.
On se passe la creme utile pour eviter les coups de soleils....cool, c'est gras, ca sent mais c'est censé nous eviter le teint crevette rose a la fin de la journée...

Et enfin les pieds dans l'eau!
Ha bin oui les pieds deja c'est bien histoire de s'aclimater a la temperature des vagues!
VAche il a pas mis le chauffage le mec la haut.???
Mais punaise, on rale encore...l'eau est froide, salée, il y a trop de vagues, pas assez.....enfin bref tout ca pour finir de dire: Eureka, on est les plus heureux!
C'est genial les vacances.....!
ps: la creme ne m'a pas evité le teint crevette rose...m'aurait on mentit????

Commenter cet article
C
Profites en bien! c'est si bon le sable chaud ! ...et ça colle sur la crème solaire !!! un délice !bisous.
Répondre
P
<br /> Ho oui alors, le sable chaud...hummmmmm et la mer qui va bien avec, cocktail bonnes vacances assurées!<br /> Biosu Clo<br /> <br /> <br />
C
Mais tu dois être toute mimi en rose crevette.... t'as prévu le pot de mayo?Allez, amusez-vous bien,  et ne pensez surtout pas aux pôv' travailleurs.Pis d'abord qu'est-ce tu fais sur internet????
Répondre
P
<br /> Héééé t'as vu le pot de mayo qu'il faut prevoir???<br /> Mdrrrrrr....le soir je peux me connecter sur internet, alors meme si j'y passe pas mes soirées...je viens faire un tour!<br /> Pis d'abord je fais ce ke je veux madame, rhoo mais 1 ans de plus et ca vous fait la morale ce genre de nana!!!<br /> Bisous ma nénétte <br /> <br /> <br />
E
et oui cette année les plages sont bondées !!! courage !!! bonne vacances fleuries bizzzz
Répondre
P
<br /> Pas grave, on pousse le tout et on se fait une place!!! hihihihi<br /> Bisous et merci de ton passage<br /> <br /> <br />
C
Et bien tu vois ça me rappelle de vieux souvenirs. J'avais environ 12 ans lorsque je suis partie à Hyères avec ma tante, et la je peux te dire que ce n'était pas le teint crevette rose, mais le teint écrevisse que j'avais, d'avoir restée sur la plage pendant des heures sans crème solaire. Waouhhhhhhhhhhhh j'ai dégustée, punaise!!!!! En tout cas je vous souhaite de vous éclater un max et surtout de bien en profiter.Gros bisous à toi et ta tite famille.
Répondre
P
<br /> Dans mes souvenirs, j'ai mes premieres vacances avec des ccopines.<br /> On est parties de region parisienne, jusque ST raphael, en 2 voitures, par la nationnale pour economiser les peages.Bref, 17 heures de route...le lendemain direction la plage...et je me suis<br /> endormie au soleil. Resultat brulée au second degré, le pharmacien du coin m'a filé de la creme a base d'huile de foie de morue...c'etait une horreur sous la tente!!!<br /> Je ne pouvais meme plus mettre ni soutif, ni culotte...juste le maillot de bain du jour et un tee shirt!<br /> Enfin on a bien rigolé tout de meme...m'en fo plus pour tout gacher!<br /> Bisous Carlinne a toi, et ta famille<br /> <br /> <br />
M
éclatez vs bien,c'est tt ce ki importe!!!!kan àntn prix,félicitations,çé méeité ma jolie et tn blog esr trés sympa!!!!! trs gros kissous à tte la famille. amitié,sabrina
Répondre
P
<br /> Hoo que oui on a bien l'intention de s'eclater!<br /> tu sais pour notre famille, rien que le fait d'etre ensemble est deja un bonheur..apres le reste c'est du luxe!<br /> Merci pour le kissous...je transmets.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />