Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Dicton du jour...

Publié le 15 Juillet 2009 par Patpat in Dictons -Proverbes...

Youssef Chahine

"la pensée a des ailes. nul ne peut arrêter son envol. "
Commenter cet article
E
j'ai déjà utilisé cette citation pour un de mes tableau !! je la trouve tellement belle !!! passe une bonne et belle journée fleurie et merci de ta visite
Répondre
P
<br /> Moi aussi je l'apprecie enormement cette citation, et je vois que je ne suis pas seule.<br /> cool...<br /> A bientot escargotine, reviens quand tu veux!<br /> <br /> <br />
M
ça c'est vrai pat!!!et personne ne pt ns ls prendre!!!!! grs kiss du matin!!!oui,je sais,je ss trés matinale!!!! bne jrnée. sabri
Répondre
P
<br /> C'est clair, on est maitre de nos pensées..grace a dieu!<br /> Je me vois mal a fermer ma goule...oupsss!<br /> C'est vrai que tu es matinale...fo faire dodo!!!<br /> A bientot Sabrina<br /> <br /> <br />
S
très vraie cette pensée du jour.
Répondre
P
<br /> Hé oui, sonya, et nous avons le droit a la pensée ici!<br /> Alors revient vite me dire le fond...de tes pensées!<br /> Bisous et merci de ton passage!<br /> A bientot?<br /> <br /> <br />
C
Et certaines pensées volent bas.
Répondre
P
<br /> Oui Carol, mais quand c'est bas...ca ne remonte pas..le niveau bien sure!<br /> Bisous Carol<br /> <br /> <br />
N
toujours les bonnes phrases au bon momentnini
Répondre
P
<br /> Oui tu n'as pas tord, j'avoue avoir trouver que cette citation etait bien pensée!<br /> Oupsssssss jeu de mots!<br /> Bisous nini<br /> <br /> <br />