Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Et un jour mon blog fut mis au monde...

Publié le 18 Juin 2009 par Patpat in Vie privée

Sous l'influence d'internenettes de ma connaissance, me voila devant cet ecran a ecrire ce message...
Une semaine et un jour, que j'ai 40 ans...et voila!
Patricia, née le 9 juin 1969 a Lille...c'est moi!
Mariée, maman, j'ai une activité professionnelle qui me plait, des amis, une vie sociale, une vie virtuelle, bref tout va plutot bien.
Alors pkoi un blog???
Pour me lacher sur des sujets que j'aime, d'autres que j'aime moins mais pour lesquels j'ai une opinion, pour rire, pour pleurer peut etre, pour avoir votre avis, pour peut etre connaitre des gens...et bien plus encore!
Dans tous les cas, ce blog sera imprevisible...alors si vous accrochez a ce lieu...venez souvent sinon vous perdrez pieds!
A bientot...

Commenter cet article
F
vas y ma pat , lache toi c 1 bon début , gros  bisous
Répondre
P
<br /> Coucou Flo,<br /> Ha bin tiens tu fais bien partie de la bande toi!<br /> Ok ok...je continue, si tu trouves ca cool...j'en suis ravie!<br /> Bisous Flo<br /> A bientot!<br /> <br /> <br />
C
Bienvenue sur la blogosphère et longue vie à ton blog!Si-si-si!
Répondre
P
<br /> Alors la c'est pas sur du tout pour la longue vie...mais on verra bien!<br /> Merci ma nénétte, t'es adorable!<br /> <br /> <br />